Ben Laden est mort!!!
- polaire
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Ben Laden est mort!!!
Ça roule partout!
Polaire
Polaire
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Avez vous vu la photo (la seule d'ailleur) de sa mort :?: :?:
Tout le monde est unanimes pour dire que c'est un montage.
Il me semble qu'avec une nouvelle comme ça, et avec tout l'équipement technologique, ils auraient dû avoir de meilleures photos que ça, et plus d'une à nous montrer.
En plus, il serait déja à la mer pour soit disant respecter les coutumes du pays :? :? :? :? mon oeil :evil:
Moi j'y crois pas, pas avec les preuves qu'ils nous montrent en tout cas.
Jacques (thomas) 3012 :lol: :lol:
Tout le monde est unanimes pour dire que c'est un montage.
Il me semble qu'avec une nouvelle comme ça, et avec tout l'équipement technologique, ils auraient dû avoir de meilleures photos que ça, et plus d'une à nous montrer.
En plus, il serait déja à la mer pour soit disant respecter les coutumes du pays :? :? :? :? mon oeil :evil:
Moi j'y crois pas, pas avec les preuves qu'ils nous montrent en tout cas.
Jacques (thomas) 3012 :lol: :lol:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- chuck
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mouai...
alors perso, sa mort... ne me fait ni chaud ni froid...
Cela faisait quand même quelques années qu'il n'avait plus tant de pouvoir que cela (disons, qu'il avait l'image du chef, mais il ne pouvait plus faire grd chose), limite, il faisait potiche...
Donc qu'il soit passé ainsi, bon, ca évite un procés qui aurait couté pas mal de $$$$ pour finir de la même facon :S
Par contre, le probléme n'est absolument pas résolu. Et je dirais même qu'en fait, pour une tête de tombée, il en repousse deux. Ca me fait penser à l'hydre avec Heraclés dans ses 12 travaux....
Par contre, de là à exuler de joie comme le font certaines personnes tel que j'ai pu le voir à la TV... même s'il est le commanditaire de plusieurs attentats, je pense que c'est être un peu naïf ou être gargariser d'une confiance aveugle à ce que nous raconte les médias.. :S
alors perso, sa mort... ne me fait ni chaud ni froid...
Cela faisait quand même quelques années qu'il n'avait plus tant de pouvoir que cela (disons, qu'il avait l'image du chef, mais il ne pouvait plus faire grd chose), limite, il faisait potiche...
Donc qu'il soit passé ainsi, bon, ca évite un procés qui aurait couté pas mal de $$$$ pour finir de la même facon :S
Par contre, le probléme n'est absolument pas résolu. Et je dirais même qu'en fait, pour une tête de tombée, il en repousse deux. Ca me fait penser à l'hydre avec Heraclés dans ses 12 travaux....
Par contre, de là à exuler de joie comme le font certaines personnes tel que j'ai pu le voir à la TV... même s'il est le commanditaire de plusieurs attentats, je pense que c'est être un peu naïf ou être gargariser d'une confiance aveugle à ce que nous raconte les médias.. :S
- C-JEAN
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Beechcraft
- Modèle de l'avion: Musketeer 1971
- Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
Qui a fait?
Allô, surveillantEs des nouvelles.
Comme on sait, "Ben Laden" n'A AUCUN RAPPORT avec ce qui
est arrivé aux WTC-1, WTC-2 et WTC-7.
http://pilotsfor911truth.org/forum/inde ... =21304&hl=
Cieux bleus.
Comme on sait, "Ben Laden" n'A AUCUN RAPPORT avec ce qui
est arrivé aux WTC-1, WTC-2 et WTC-7.
http://pilotsfor911truth.org/forum/inde ... =21304&hl=
Cieux bleus.
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je n'accepte pas qu'on puisse sanctionner l'exécution de quiconque sans procès. C'est contraire à toutes les valeurs que défendent les américains sur la primauté du droit.
Certains analystes justifient ça en disant que ça relève du domaine militaire et non du domaine judiciaire. Moi je trouve que ça nous amène sur une pente très glissante...
Je suis pas fâché du résultat, mais ça me laisse un goût amer toute cette histoire.
Charles
Certains analystes justifient ça en disant que ça relève du domaine militaire et non du domaine judiciaire. Moi je trouve que ça nous amène sur une pente très glissante...
Je suis pas fâché du résultat, mais ça me laisse un goût amer toute cette histoire.
Charles
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU