Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
En effet Louis
cela dû être tout un choc pour toi d 'apprende ce terrible accident l année d après Quelle aventure dans le ciel pour toi, pour avoir eu la chance d 'ëtre en même temps qu eux en vol C est vraiment intéressant de te lire ,en faite c est de ton expèrience comme pilote qui fait que nous sommes toujours étonné d en savoir le dénouement
de toutes tes histoires....Quelles soient bonnes ou moins bonnes l important c est que tu sois toujours là pour nous les raconter voilà merci Louis
Dolorès
J'avais 14 ou 15 ans quand je les ai rencontre la 1 ère fois, dans le "safety meeting" lors d'un des merveilleux airshow qu'avait lieu a St-Hubert.
J'etais une jeune cadet de l'air qui avait reçu comme récompense pour je ne me souviens plus quelle raison, d'etre le " Go-For" du Air Boss, le Major Charles "Chuck " Caron des Forces Canadiennes, avec une place de choix dans la tour, a mettre des petits X pour les équipes qui étaient dans les circuits d'attente.
Moment qui ma marqué, je m'en souviens encore, ce breifing dans une chambre du défunt " Holiday inn" du métro Longeuil, la french connexion etait là, les snowbirds, des pilotes des T-2Buckeye de la Navy, pilotes du KC-135, et les autres fast-Jets. Ils m'avait marqué car je devais parler a tous en english, mais eux m'avait répondus en français lors des présentations d'usage.
En effet Louis quelle tristesse lorsque leur crash fut survenu. Faut que je fouille dans les albums du paternel je suis sur avoir une photo d'eux avec moi en plein bourgeonnement hormonal.
Mes deux adaptateurs indiquent 12/24V comme input, donc je suis Ok.