Un avion de type Cessna s'est posé dans un champ en Ontario. Voici le lien :
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 25919.html
Atterrissage d'urgence pour un C-172 en Ontario
- mrcarter
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
ya tu juste moi qui remarque sa !! je trouve que de plus en plus il en a des forcé des panne etc... jme demande si les média augmente pas l'adrénaline chez les jeunes !!! pensez vous que les attérisage forcé sont toujours vérédique ou une petite bulle vient de passer dans leurs tetes??? et pourquoi l'avion vien de chez eid air aussi ???? bizarre bref je me trompe peut etre mais j'ai hate que la bst est régler ces choses la!!!
C vendredi JE LE DIS !!!! :)
C vendredi JE LE DIS !!!! :)
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Personnellement je ne pense pas que les gens vont s'amuser à poser leur appareil dans un champ (quoique tout est possible pour vouloir faire la nouvelle ou jouer à la vedette) car il y à des risques de se poser sur un terrain que l'on ne connais pas.
De toute façon, l'enquête va déterminer la ou les causes de cet atterrissage forcé. Jusqu'a maintenant, je lui laisse le bénéfice du doute.
Des atterrisages comme celui la, selon moi, ils ne sont pas tous déclarés. Même chose pour les accidents mineurs. S'il n'y à pas de réclamation aux assurances, pas de blessés, y'en à certainement qui ne déclare rien pour ne pas avoir à faire affaire avec les enquêteurs.
C'est juste mon avis.
Jacques3012
De toute façon, l'enquête va déterminer la ou les causes de cet atterrissage forcé. Jusqu'a maintenant, je lui laisse le bénéfice du doute.
Des atterrisages comme celui la, selon moi, ils ne sont pas tous déclarés. Même chose pour les accidents mineurs. S'il n'y à pas de réclamation aux assurances, pas de blessés, y'en à certainement qui ne déclare rien pour ne pas avoir à faire affaire avec les enquêteurs.
C'est juste mon avis.
Jacques3012