Bonjour,
Pour ceux que çà intéresse, j'ai trouver un site qui parle de construction d'un petit trailer pour mettre un avion à l'eau.
Aussi, vous pouvez voir d'autres photos d'avions et certaines ne sont pas d'hier.
Bon visionnement.
http://www.paulbunyan.net/usspa/
Jacques :wink:
Plan pour construire un petit trailer
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Merci GLAB pour ces photos et ce liens.
Je me sens si seul à être le seul sur le site qui semble tripper
avec des flottes, :cry: :cry: :cry:
Je vais communiquer avec le monsieur du liens pour lui montrer mon trailer '' Version améliorée '' du siens, car il doit avoir beaucoup de difficultées pour descendre l'avion de la remorque car elle est sous les flottes, moi je supporte l'avion par les Struts Horizontales.
Puis pour finir, je vais lui montrer mon '' Ascenseur à Hydravion'' pas mal mieux que son quai qui dépanne, mais s'il y a une flotte qui coule il est en trouble et les algues et la corrosion s'attaque aux flottes , pas avec mon system...
Shu pas trop pire pour un Québécois
Avec mes patentes...
Bob.
Je me sens si seul à être le seul sur le site qui semble tripper
avec des flottes, :cry: :cry: :cry:
Je vais communiquer avec le monsieur du liens pour lui montrer mon trailer '' Version améliorée '' du siens, car il doit avoir beaucoup de difficultées pour descendre l'avion de la remorque car elle est sous les flottes, moi je supporte l'avion par les Struts Horizontales.
Puis pour finir, je vais lui montrer mon '' Ascenseur à Hydravion'' pas mal mieux que son quai qui dépanne, mais s'il y a une flotte qui coule il est en trouble et les algues et la corrosion s'attaque aux flottes , pas avec mon system...
Shu pas trop pire pour un Québécois
Avec mes patentes...
Bob.