quelle belle journée
- D T A 582
- Participant régulier

- Posts: 642
- Joined: Fri 26 Mar, 2004 20:31
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Longueuil
quelle belle journée
Je suis fatigué , 4 heures dans ma chaise volante aujourd'hui, mais quel bonheur, je suis fini mais heureux, ça va dormir ce soirZZZZZZZZZZ ;)p
Et vous avez vous profiter de cette belle température ?
Et vous avez vous profiter de cette belle température ?
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Posts: 2326
- Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- Location: Sorel-Tracy
Salut DTA, es-tu venu faire un tour dans le bout de Sorel-Tracy ?
Y'a un pendulaire très semblable au tiens(si je me fis à ton avatar) qui est passé vertical chez nous, sur le bord du Richelieu un peu avant souper. Il y avait un autre ultra-lèger qui l'accompagnait.
J'étais sur mon patio à siroter un "petit rouge" mais j'aurais volontier changé de "chaise" :D
Méchante belle journée pour voler.
Sylvain
Y'a un pendulaire très semblable au tiens(si je me fis à ton avatar) qui est passé vertical chez nous, sur le bord du Richelieu un peu avant souper. Il y avait un autre ultra-lèger qui l'accompagnait.
J'étais sur mon patio à siroter un "petit rouge" mais j'aurais volontier changé de "chaise" :D
Méchante belle journée pour voler.
Sylvain
- MichelC
- Top participant

- Posts: 3436
- Joined: Sun 25 Jan, 2004 11:49
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Nord de Montréal
- Contact:
Mets-en !!!
Pas un grand vol aujourd'hui mais quand même... Mascouche - Joliette pour gazer, puis Louiseville pour rejoindre des amis qui faisaient leur changement d'huile. Grosse jasette avec plusieurs pilotes sur place, dîner tout la gang ensemble et retour en formation vers Mascouche.
Aaaaaaaaah, que c'est agréable de voler !!!!!!
Michel C-GNCJ
Pas un grand vol aujourd'hui mais quand même... Mascouche - Joliette pour gazer, puis Louiseville pour rejoindre des amis qui faisaient leur changement d'huile. Grosse jasette avec plusieurs pilotes sur place, dîner tout la gang ensemble et retour en formation vers Mascouche.
Aaaaaaaaah, que c'est agréable de voler !!!!!!
Michel C-GNCJ
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Posts: 2326
- Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- Location: Sorel-Tracy
D T A 582 wrote:Oui Sylvain, on revenait de Sorel à Bromont et le survol de la rivière à 600 pieds c'est féérique, il y avait des volés de canard et d'ouies sauvage. :lol:
Effectivement c'est temps-ci, les outardes surtout, se jettent devant chez moi. Tout un spectacle. Plutôt rare en général. Faut croire qu'ils commencent à manquer de place.
Sylvain :wink:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Bin,
Roxton - 3 rivières-Lac -a-tortue-La tuque.
Puis 4 milles à pieds... :cry:
Puis retour en passant au dessus de Lac A tortue-3 rivières -Drummond-Roxton.'' Tout ça avec 54 litres...''
Puis plus tard : En Mooney,Joliette-Bromont-Joliette.
Là le caddy a Snowman à subit une petite modif...
Pi on en a profiter pour Manger un Bon Steak...
Puis Joliette-Mirabel-Tour de ville -Bromont -Joliette.
Puis ensuite aller se coucher.
C'est une journée pas pire... :wink:
Bob.
Roxton - 3 rivières-Lac -a-tortue-La tuque.
Puis 4 milles à pieds... :cry:
Puis retour en passant au dessus de Lac A tortue-3 rivières -Drummond-Roxton.'' Tout ça avec 54 litres...''
Puis plus tard : En Mooney,Joliette-Bromont-Joliette.
Là le caddy a Snowman à subit une petite modif...
Pi on en a profiter pour Manger un Bon Steak...
Puis Joliette-Mirabel-Tour de ville -Bromont -Joliette.
Puis ensuite aller se coucher.
C'est une journée pas pire... :wink:
Bob.
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Posts: 2326
- Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- Location: Sorel-Tracy
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Non, non, non , y a pas de flottes ...
On à repitcher l'hélice seulement + 1.5 Degrés= + 10 Knots...
Le gars qui avait le Caddy sur flotte, y devais attendre le caddy sur roues... :oops:
Mais maintenant tout est en ordre, ensuite on va analyser la carburation,
Le gars des flottes y a passer 3 ans à gosser, asteur y sait quoi y faire... 8)
Un bon coup de drille dans un Main Jet # 150 avec une mêche # '' Secret ''.
Bob. :wink:
On à repitcher l'hélice seulement + 1.5 Degrés= + 10 Knots...
Le gars qui avait le Caddy sur flotte, y devais attendre le caddy sur roues... :oops:
Mais maintenant tout est en ordre, ensuite on va analyser la carburation,
Le gars des flottes y a passer 3 ans à gosser, asteur y sait quoi y faire... 8)
Un bon coup de drille dans un Main Jet # 150 avec une mêche # '' Secret ''.
Bob. :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
-
snowman.
toxedo_2000 wrote:Cristi, s'il gagne autant de vitesse sur le Bush Cadi, va y avoir un Mooney à vendre ta l'heure.
Gaston
Non mais hier on a eu une idé de génie, il se pourrait et j,en je suis sur que dans un avenir pas si lointain que ça le cady vas etre rétractable , mon chum ( le bushflottepattenteux ... :wink: ) a trouvé un tres bon moyen qui ferais rentrer les roue , ce qui relègerais les mooney en avion second rang :oops: . Nous propulsant dans une nouvelle vague d'ultra léger ultra performant .
La nouvelle vague d'ultra léger devrais rivaliser avec la prochaine vague d'aéronef annoncé plutot cette semaine !!!(en meme temp que les Implant Dentaires..). :lol: :lol: :lol:
Martin :wink:
Last edited by snowman. on Tue 02 May, 2006 12:21, edited 1 time in total.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- WNZ
- Participant occasionnel

- Posts: 214
- Joined: Thu 01 Jan, 2004 15:48
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Boucherville
Toute la fin de semaine fut belle.
Pour ma part, départ de CYHU vendredi après diner pour Pembroke, Ont., tout près de Petawawa, pour aller voir un copain qui vient de s'acheter un CH-300.
C'est une très belle région, pleine de beaux lacs, de sentiers de trekking, etc. Le parc Algonquin est un paradis du plein air.
Retour dimanche en après-midi. Vol très agréable, le bonheur à 5500 pieds!
Jean-Luc
Pour ma part, départ de CYHU vendredi après diner pour Pembroke, Ont., tout près de Petawawa, pour aller voir un copain qui vient de s'acheter un CH-300.
C'est une très belle région, pleine de beaux lacs, de sentiers de trekking, etc. Le parc Algonquin est un paradis du plein air.
Retour dimanche en après-midi. Vol très agréable, le bonheur à 5500 pieds!
Jean-Luc


