Bonjour,
Mon travail m'amène à me déplacer sur différents endroit de la planète. Je suis donc pour quelques jours à effectuer des vols et à survoler des paysages d'une beauté incroyable. Indices:
Je pars d'un endroit ou plusieurs d'entre-vous y passent des vacances. Je vais dans un endroit qui n'est pas des plus touristiques mais dont le site fait rêver. Le survol de ces paysages aquatiques est fabuleux?????? Distances entre ces deux points 660Nm.
Photos à venir!!!!
Raf
Où suis-je??
- drapo
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
Re: Où suis-je??
Ils t'ont enfermé à Guantanamo!raf wrote:Bonjour,
Mon travail m'amène à me déplacer sur différents endroit de la planète. Je suis donc pour quelques jours à effectuer des vols et à survoler des paysages d'une beauté incroyable. Indices:
Je pars d'un endroit ou plusieurs d'entre-vous y passent des vacances. Je vais dans un endroit qui n'est pas des plus touristiques mais dont le site fait rêver. Le survol de ces paysages aquatiques est fabuleux?????? Distances entre ces deux points 660Nm.
Photos à venir!!!!
Raf
- raf
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Eh voilà....
La piste 10 de Port au Prince

La tour de contrôle dans l'état après le tremblement de terre

La tour temporaire!!!

La ville de port Haitien au nord de POP

À 275Nm au sud de Miami, deux pistes dont la plus en bas de la photo, la piste de Congo Town

La beauté de l'eau

Miami

Un Antonov 24 ou 26??

Raf
La piste 10 de Port au Prince

La tour de contrôle dans l'état après le tremblement de terre

La tour temporaire!!!

La ville de port Haitien au nord de POP

À 275Nm au sud de Miami, deux pistes dont la plus en bas de la photo, la piste de Congo Town

La beauté de l'eau

Miami

Un Antonov 24 ou 26??

Raf
- raf
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Assez drole en effet,
Je dois dire que bie nqu'installé dans une cabane, et sans doute avec un équipement minimum, le contrôleur est très compétent. Si je compare au Gabon, c'est l'opposé
Y'a du traffic en ti. Spirit, Air France, American Airline etc... sans compter les hélico, les jets privé et aussi l'aviation générale en C206 et C172 qui sont pas mal présent.
Enfin, me voici à Lachute maintenant,
Raf
Je dois dire que bie nqu'installé dans une cabane, et sans doute avec un équipement minimum, le contrôleur est très compétent. Si je compare au Gabon, c'est l'opposé
Y'a du traffic en ti. Spirit, Air France, American Airline etc... sans compter les hélico, les jets privé et aussi l'aviation générale en C206 et C172 qui sont pas mal présent.
Enfin, me voici à Lachute maintenant,
Raf