Acceuil à Québec, WOW!!! Et en hydravion ?
-
merlin2340
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Acceuil à Québec, WOW!!! Et en hydravion ?
Bonsoir,
J'arrive d'aller passer un peu de temp à Québec (on a couché là hier et on est revenu ce soir) avec ma conjointe et ma fille et je dois dire que la qualité de l'acceuil chez Avjet (Pétro-T) mérite d'être soulignée.
Tout simplement génial, tout le monde était très gentil, un acceuil sympathique, bref tout était parfait.
Ça donne le goût d'y retourner, c'était la première fois que j'y allais en avion pour y coucher et je vais répéter l'expérience. La ville de Québec avec ses hôtels et ses restaurants m'a évidemment convaincue depuis très longtemp, mais y aller en avion en 1.3 hrs au lieu de 5 hrs en auto, c'est bien amusant.
D'ailleurs, je me demandais s'il y a un endroit à Québec pour faire la même chose l'été en hydravion?? Certains m'ont parlé du lac St-Augustin, quelqu'un a des infos??
Merci et bons vols.
Steeve
J'arrive d'aller passer un peu de temp à Québec (on a couché là hier et on est revenu ce soir) avec ma conjointe et ma fille et je dois dire que la qualité de l'acceuil chez Avjet (Pétro-T) mérite d'être soulignée.
Tout simplement génial, tout le monde était très gentil, un acceuil sympathique, bref tout était parfait.
Ça donne le goût d'y retourner, c'était la première fois que j'y allais en avion pour y coucher et je vais répéter l'expérience. La ville de Québec avec ses hôtels et ses restaurants m'a évidemment convaincue depuis très longtemp, mais y aller en avion en 1.3 hrs au lieu de 5 hrs en auto, c'est bien amusant.
D'ailleurs, je me demandais s'il y a un endroit à Québec pour faire la même chose l'été en hydravion?? Certains m'ont parlé du lac St-Augustin, quelqu'un a des infos??
Merci et bons vols.
Steeve
- Elliot C-FVPI
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-27
- Identification de l'avion: C-GNPA
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
a Buttonville l'acceuil et le service est excellent, en avion et en hélico
a Nigara Falls aussi, mais beaucoup moins luxueux
Petro-T très bien a chaque fois ou j'y suis allé
mais les states difficille a battre j'en conviens...partout du nord au sud
Steve...tu commence pas a être tenté par des amphibies...
c,est la grosse mode, pis toute la liberté qui vas avec
j-p
a Nigara Falls aussi, mais beaucoup moins luxueux
Petro-T très bien a chaque fois ou j'y suis allé
mais les states difficille a battre j'en conviens...partout du nord au sud
Steve...tu commence pas a être tenté par des amphibies...
j-p
-
Alphafloor
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
merlin2340
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
merlin2340
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'y penses, mais laisser das amphibies à l'eau tout l'été c'est pas une bonne idée et moi mon plaisir c'est d'avoir l'avion sur le bout de mon quai à la maison et de pouvoir aller voler rapidement quand ça me tente.ttq wrote:Steve...tu commence pas a être tenté par des amphibies...
j-p
Malgré que de Aerocet y paraît qu'on peux les laisser à l'eau tout l'été sans problème, mais j'aime mieux pas le savoir, surtout en ce temp des impôts.
Il y a aussi le problème, si je peux dire ça comme ça, que les amphibies ajoutent un bon poids, donc une perte appréciable de pay-load.
Bon vols et merci pour vos réponses.
Steeve
P.s. Y a tu quelqu'un qui peux m'expliquer comment répondre à plusieurs personnes qui m'ont écrites dans un même message?
- ZaSz
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Beech
- Modèle de l'avion: C23
- Identification de l'avion: C-GMKY
Tu peux cliquer les "citer" en tenant contrôle, ça va les ouvrir dans des onglets différents. Ensuite, tu prend chacun des bouts de texte générés automatiquement ,et tu les copie-colle dans un seul message en répondant entre chaquemerlin2340 wrote:P.s. Y a tu quelqu'un qui peux m'expliquer comment répondre à plusieurs personnes qui m'ont écrites dans un même message?
Quand est-ce que tu me fait faire un tour?