Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Micheline et moi te remercions grandemant pour le petit voyage à Roxton pond. Je reste toujours très impressionné par le R-44, je trouve que c'est un appareil fantastique.
Difficile de pas tomber amoureux de cette machine hein ? Elle a tellement des beaux cieux !
J'étais très heureux de partager ce plaisir avec vous deux.
Gaston
Assis en arriere du R-44 de Gaston, on a l' impression d' etre assis a L' ariere d' une BMW; tellement que l' on oublis d' attacher sa Ceinture de securitée.
Avez vous atterri directement derriere chez Bob ou bien dans le champs pas loin comme il parlait?
Les copains ont atterris dans le champs à 1-2 minutes de chez-moi.
Une belle ptite place incognito...piézo...
Ils étaient guidés par un '' Unicom'' mobile... qui leur faisait le traffic...
Bob :wink:
Last edited by Bob Cadi on Fri 28 Apr, 2006 22:29, edited 1 time in total.
snowman wrote:Au nombre de pilote qu'y avait la dedans , je pense pas qu'micheline avait peur de se rendre... :wink: Martin :wink:
J'avais rien à faire, rien à dire, Gaston savait exactement comment se débrouiler tout seul. Des fois, c'est bon d'être juste un passager et de relaxer.