bushpilot-180 wrote:Pkoi un 5gals a Wawa?
Je ne la pogne pas...
bp
Stratégie :arrow: :idea:
Productivité :arrow: :idea:
Et oui.
Comme vous le voyez, on est comme dans une course, nous concourons contre le temps.
Les caprices du temps mais aussi contre le temps qui file.
Beau temps, faut rusher, pas le temps de prendre ça molle, ne faut pas se faire
pogner par le mauvaise météo...
La passe du 5 gallons à Wawa, longue shotte fort bien calculée... 8)
Partout ici on y lit : LTD HRS on Fuel services...Charges for call duty...
Bref.
A Dryden, nous sommes partis a 7:00 am.
Grace au 5 gallons nous avons pu rallier Kenora, on nous avons gazer 1 heure plus tard à leur ouverture.
Nous avons donc pu sauver 2.0 de trajet car à Dryden l'attente du gaz aurait été de 2 heures...
Comprenez vous que ce 2 heures nous a permis notre dernier leg ou nous sommes arrivés ...disons un peu tard...
Superbe stratégie d'arrêt au puits.
Bob cadi est un dur à cuire...bien laisser moi vous annnoncer que j'ai sérieusement trouvé chaussure à mon pied.
J.Michel est tout un fonceur...Super bon navigateur, bon pilote, stratège...
Pas de besoin d'aller le chercher les pieds accrochés qqe.part.
Il est tout aussi motivé que moi, nous avons beaucoup de plaisir ensemble.
Tsé pas toujours facile avec 2 pilotes en avant parfois, dans notre cas c'est 2 fois plus de forces.
Super partneur ce JM. ;)p
Bob