un nouveau logiciel pour ipad

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
nurbzulu

un nouveau logiciel pour ipad

Post by nurbzulu »

Delete my account
Last edited by nurbzulu on Mon 11 Jun, 2018 17:28, edited 1 time in total.
PierreB
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Cherokee
Identification de l'avion: C-GDXL

Post by PierreB »

Downloade......

Ca semble pas pire mais l'interface est moins interessante que d'autres applications.

Quand on downloade des plates, on ne peut pas voir la liste complete. Il faut les faire defiler une a une. L'appication ichart par exemple montre la liste et donc permet une selection plus rapide.

Idem pour l'afichage des cartes. On ne peut pas selectionner un aeroport en le touchant alors que d'autres le permettent.

Je vais continuer a le tester mais c'est les premieres observations.

Comme les cartes et plates usa sont gratuites sur bien des sites comme Pdfplates, il faut que les applications payantes offrent une tres bonne interface pour avoir de la valeur d'apres moi.

Un autre option pas chere pour ceux qui ne veulent pas payer un abonnement a l'annee est fskneeboard. C'est une aplication qui coute environ 5$ mais permet de downloader les cartes ou plates gratuitement par la suite. Comme c'est pour fsx ils ne garantissent pas les cartes sont a jour mais dans un download fait le mois passe tout etait a jour.
Post Reply