voilà qui devrait vous faire rêver un peu...
http://fr.blurb.com/bookstore/detail/1499160
le visionnement est total et gratuit
j-p
Livre sur voyage
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Pour le moment ma connection internet ne me permets pas le visionnement. (Cancun, trois jours dans un tout compris à me comparer la bédaine, alors que les femmes se comparent leurs STC )
Est-ce que tu y as signé certains textes, TTQ ?
Dis-moi oui...
Louis
Ps: Trois jours, dans un tout-compris qui bloque la moitié des sites internet pour cause de je ne n’ai aucune idée. Une aventure, ces tout compris. Pour passer au travers l’épreuve, j'ai choisi « La peste" de Camus. Encore une fois.
On n’y a rien compris à « La peste », si vous voulez mon opinion. Les critiques ont expliqué ce roman comme si Camus avait voulu écrire sur le nazisme, en le mettant en toile de fond sous le déguisement de la maladie. Pfffff. « La peste » de Camus a simplement voulu nous avertir du mal des tout-compris qui allait s'emparer de l'homme, confiné géographiquement , dont le terreau fertile est mis en place par l'homme lui même.
La plume d'un grand écrivain est bien plus prémonitoire que tournée vers le passé. En ce sens, "La peste", parlait plutôt de la catastrophe des tout-compris qui allait bientôt défigurer les plus beaux paysages du monde.
« La peste » fut publié en 1947. Cinq ans plus tard, le premier Club tout-compris voyait le jour, inventé par un de ses compatriotes qui avait dû avoir l'idée en lisant "La peste".
Chapeau à Camus qui a su nous mettre en garde contre ce mal. Encore une fois, l'homme n'aura pas assez porté l'oreille à l’un de ses oracles.
Car c’est tout pareil, « L’étranger », « La peste », « Les misérables », « L'apocalypse », tous ces grands romans d’auteurs ne traitaient que d'un seul sujet: la défiguration de la beauté du monde par les tout-compris.
La Bible et le Coran aussi d'ailleurs.
Dans le domaine touristique, comme chez l'humain, sur le web, ou à la radio poubelle, le Tout-compris est la forme la plus terrienne du purgatoire dont, jeunes, on nous menaçait.
On n'est pas sorti du bois.
Est-ce que tu y as signé certains textes, TTQ ?
Dis-moi oui...
Louis
Ps: Trois jours, dans un tout-compris qui bloque la moitié des sites internet pour cause de je ne n’ai aucune idée. Une aventure, ces tout compris. Pour passer au travers l’épreuve, j'ai choisi « La peste" de Camus. Encore une fois.
On n’y a rien compris à « La peste », si vous voulez mon opinion. Les critiques ont expliqué ce roman comme si Camus avait voulu écrire sur le nazisme, en le mettant en toile de fond sous le déguisement de la maladie. Pfffff. « La peste » de Camus a simplement voulu nous avertir du mal des tout-compris qui allait s'emparer de l'homme, confiné géographiquement , dont le terreau fertile est mis en place par l'homme lui même.
La plume d'un grand écrivain est bien plus prémonitoire que tournée vers le passé. En ce sens, "La peste", parlait plutôt de la catastrophe des tout-compris qui allait bientôt défigurer les plus beaux paysages du monde.
« La peste » fut publié en 1947. Cinq ans plus tard, le premier Club tout-compris voyait le jour, inventé par un de ses compatriotes qui avait dû avoir l'idée en lisant "La peste".
Chapeau à Camus qui a su nous mettre en garde contre ce mal. Encore une fois, l'homme n'aura pas assez porté l'oreille à l’un de ses oracles.
Car c’est tout pareil, « L’étranger », « La peste », « Les misérables », « L'apocalypse », tous ces grands romans d’auteurs ne traitaient que d'un seul sujet: la défiguration de la beauté du monde par les tout-compris.
La Bible et le Coran aussi d'ailleurs.
Dans le domaine touristique, comme chez l'humain, sur le web, ou à la radio poubelle, le Tout-compris est la forme la plus terrienne du purgatoire dont, jeunes, on nous menaçait.
On n'est pas sorti du bois.
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Belles images JP et beau concept, tu nous en fait un autre cet été ?
Dis-moi quand, j'aimerais ça devenir une vedette
Louis, t'es chanceux: un tout inclus
Tu vas pouvoir manger le même buffet pour déjeuner, diner, souper, avant de te coucher, pendant la nuit (dans tes rêves). Par contre, 3 jours, tu devrais survivre.
JC
Dis-moi quand, j'aimerais ça devenir une vedette
Louis, t'es chanceux: un tout inclus
Tu vas pouvoir manger le même buffet pour déjeuner, diner, souper, avant de te coucher, pendant la nuit (dans tes rêves). Par contre, 3 jours, tu devrais survivre.
JC
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Wow!
Quel beau récit! Ayant fait le voyage jusqu'à Natashquan par la 138 il y a deux ans, c'est fabuleux de revoir certains endroits mais du haut des airs.
Tu estimes à approximativement combien de temps la préparation de ce livre? Texte et photos.
Ouin... faudra que je m'y mette.
Blurb me semble une plate-forme intéressante.
J'aime!
Quel beau récit! Ayant fait le voyage jusqu'à Natashquan par la 138 il y a deux ans, c'est fabuleux de revoir certains endroits mais du haut des airs.
Tu estimes à approximativement combien de temps la préparation de ce livre? Texte et photos.
Ouin... faudra que je m'y mette.
Blurb me semble une plate-forme intéressante.
J'aime!
-
ttq
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
le mérite et la qualité des photos revient a Claude Rigaud, photographe de talent comme je l'appelle amicalement, tu peut visiter son site aussi....il y a quelques beaux vidéos....en hélico et sans
moi j'étais le pôvre pilote
on a fait un beau voyage de 20 heures au moins.....
et ça fini par la pêche a Hipou
j-p
moi j'étais le pôvre pilote
on a fait un beau voyage de 20 heures au moins.....
et ça fini par la pêche a Hipou
j-p