Je ne suis pas passé depuis le 26 Janvier et je constate qu'il y a 9,650 nouveaux messages de postés depuis mon dernier passage.
C'est quoi votre technique pour pour vous mettre à jour :?:
Moi j'vas lire un peu en diagonale
mais j'pense ben que j'vas me décourager
après 2-3 pages :roll:
Vent Calme
9,650 nouveaux messages
- vent-calme
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- polux
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: 9,650 nouveaux messages
vent-calme wrote:Je ne suis pas passé depuis le 26 Janvier et je constate qu'il y a 9,650 nouveaux messages de postés depuis mon dernier passage.
C'est quoi votre technique pour pour vous mettre à jour :?:
Moi j'vas lire un peu en diagonale
mais j'pense ben que j'vas me décourager
après 2-3 pages :roll:
Vent Calme
Ben moi ma technique c'est que je me déconnecte, pi la je vais prendre une biere et apres quand tu reviens tu en a seulement une centaine a lire :lol: Si tu en prend 2 c'est 200 a lire ainsi de suite. :D :D :D
- vent-calme
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour à tous
@ Théo Je vous ai pas tous laissé tombé, à preuve en lisant sur les bancs de neige de mon coin j'ai appris ton secret de l'automne passé mais j'ai pensé à toi quand même:
kossé t'en pense
@ René Comme je vais de temps à autre à Victo, j'ai fait 2 saucettes à l'aéroport cet hiver, mais c'était plutôt tranquille. C'est juste partie remise.
@ Dolorès Pour que ça aille encore plus vite, j'avais pensé juste lire les tiens :wink:
@ Polux J'ai justement utilisé ta technique en janvier mais comme chus pas un buveux de bière, j'viens juste de finir celle que j'ai ouverte le 26 janvier passé :roll:
avec le résultat que t'as constaté :lol: :lol:
Vent Calme
@ Théo Je vous ai pas tous laissé tombé, à preuve en lisant sur les bancs de neige de mon coin j'ai appris ton secret de l'automne passé mais j'ai pensé à toi quand même:
kossé t'en pense
@ René Comme je vais de temps à autre à Victo, j'ai fait 2 saucettes à l'aéroport cet hiver, mais c'était plutôt tranquille. C'est juste partie remise.
@ Dolorès Pour que ça aille encore plus vite, j'avais pensé juste lire les tiens :wink:
@ Polux J'ai justement utilisé ta technique en janvier mais comme chus pas un buveux de bière, j'viens juste de finir celle que j'ai ouverte le 26 janvier passé :roll:
avec le résultat que t'as constaté :lol: :lol:
Vent Calme