Là tu vas faire des heureux,mais il est sûr que lorsqu'on fait qq chose,y peut arriver que le resultat soit pas tout à fait ce que l'on cherchait.Quand à nous,les quatres du fond,Djipiji,Démetane,Daniel 61 et moi,on se plaint pas nous étions plutot satisfait.Propose encore et expose toi encore à la critique=I-)).René
A propos,Vendredi je filerait USA,si fait beau,qu'en penses tu Felix?
Activité sociale ce dimanche soir le 10 avril
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Jacques3012 wrote:Daniel61, le numéro 2, c'est un modèle réduit :?: :?:
J'ai essayé quelques fois d'en trouver un sur Ebay et c'était cher en tabarouette.
J'ai toujours voulu en fabriquer un téléguidé et je cherchais justement un modèle réduit pour avoir les mesures pour en construire un à l'échelle :)
En passant, j'ai jamais compris pourquoi il pouvais décoller vertical peu importe ou il étais mais quand il partais de l'ile, ça lui prenait une rampe de lancement :lol: :lol: :lol:
C'est LW qui t'a déniché ça :?: :?:
You houuuuuuuuu LW ou est tuuuuuuu :?: :?: :?: :lol:
Jacques3012
LW doit avoir des contacts :wink: :wink:
Évidement mon fils de 6 ans est très intrigué...merci Youtube. Y avait plus moyen de le faire partir pour l'école. :lol: :lol:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
daniel61 wrote:Jacques3012 wrote:Daniel61, le numéro 2, c'est un modèle réduit :?: :?:
J'ai essayé quelques fois d'en trouver un sur Ebay et c'était cher en tabarouette.
J'ai toujours voulu en fabriquer un téléguidé et je cherchais justement un modèle réduit pour avoir les mesures pour en construire un à l'échelle :)
En passant, j'ai jamais compris pourquoi il pouvais décoller vertical peu importe ou il étais mais quand il partais de l'ile, ça lui prenait une rampe de lancement :lol: :lol: :lol:
C'est LW qui t'a déniché ça :?: :?:
You houuuuuuuuu LW ou est tuuuuuuu :?: :?: :?: :lol:
Jacques3012
LW doit avoir des contacts :wink: :wink:
Évidement mon fils de 6 ans est très intrigué...merci Youtube. Y avait plus moyen de le faire partir pour l'école. :lol: :lol:
J'ai encore des casettes VHS de plusieurs épisodes de cette série. :lol:
Jacques3012
- fyby
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: a185f
- Identification de l'avion: c-f...
love2soar wrote:J'ai un rendez-vous le matin, mais c'est très facilement déplacable. Si tu veux on se rejoint à 09h à Lachute et on fais la paperasse ensemble et on décolle vers 10h pour allez diner au Lake Placid et on reviens en fin d'apres midi!!!
Ca prend ton sticker sur l'avion et ton passeport!!!
Felix
Pas de probleme pour le sticker et le passport,mais un incontournable,deux,pas une mais deux funerailles,vendredi,eux ils ont pris leurs vol pour Okinawa,on se parle Jeudi.René