Voici mon avis : Ça dépend
Côté performance de communication, c'est bien acceptable (et probablement plus clair qu'un vieux KX-170 en état so-so.
Coté durée de vie, c'est bien aussi parce qu'il n'y a pas de mécanique (si je ne me trompe pas de modèle ...)
Le "downside" de ces radios (pas mal tous les Mitchell en général) est la réparation. Ils sont durs a réparer (construction / design complexe, prend du temps ...) et les pièces sont pas données (les plus populaires à changer : le Display, les transistors de puissances, les petons de fréquence/volume). Donc si il brise, attend toi à payer peut-être un peu plus que pour faire réparer un King équivalent (équivalent = sans tuning mécanique non plus ...)
Mais of course, si tu veut acheter ce radio, c'est pour remplacer ton KX sans refaire une installation complète et c'est tout à fait louable ... Pense-y seulement bien avant et évalue les coûts parce que si je me souviens bien, les Mitchells neufs sont pas données non plus (si ton dash est presque vide et si le radio présent n'est pas relié à grand chose, peut-être qu'une installation d'un radio d'une autre marque te couterait pas tellement plus cher (à moins que tu aille besoin du VOR/LOC, dans ce cas c'est long tout remplacer).
Pour ce qui est de la fiabilité (à savoir si il va briser justement ...), ben là je ne peut pas t'aider. Je ne suis pas pilote (pas encore ....... mais ça viendra, un jour ... un jour) donc ça prendrait l'avis de quelqu'un qui a volé avec ça ...
En espérant t'avoir aider (un peu ...)
G.T.