Petite question pour les brousseux, les chasseux, les pêcheux, les pourvoyeux et les virailleux dans le nord du quebec.
Les Jc, Louis, Bob, Gaston, Michel, Félix, etc, etc... vous êtes tous les bienvenues à répondre.
Je me demandais si il y avait quelque pistes (ou semblant de pistes) possible sur roue entre Schefferville et Kangiqsualujjuaq ??? Longueur, axe, surface et bien sûr coordonnés gps.
Merci
Pascal
Pistes de brousses nord de Schefferville
- pmgrandnord
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
O.k je te répond juste pour le fun
Car j ai posé la question a mon ex brousseux
C est bien entendu que je n ai pas les coordonnée vite faite comme ça ... Sûrement que d autres habitués de ces aventures vont avoir plus de détails pour toi
Il y en a une piste a Border bacon ....ensuite
une entre Esker et Churchill Falls si tu es mal pris la route est très accessible .... ensuite a Meneheck là ou il y a un vieux Lancaster écraser est visible d en haut a vous de continuer la suite car ma ressource a deux pattes est parti
N oubli pas ça me tentait juste de répondre a ta question
Dolorès
Il y en a une piste a Border bacon ....ensuite
une entre Esker et Churchill Falls si tu es mal pris la route est très accessible .... ensuite a Meneheck là ou il y a un vieux Lancaster écraser est visible d en haut a vous de continuer la suite car ma ressource a deux pattes est parti
Dolorès
- pmgrandnord
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai eu cet info sur leur site web: Et pour accomoder notre clientèle, nous disposons maintenant d'une piste d'atterrissage pour avions d'une longueur de 2250' x 100'.jcdostie wrote:Tout dépend de ce que tu achète, y'a des pistes partout sur roues (gros tire) avec un avion pas vite !!
Je n'ai pas beaucoup d'info, j'y suis allé sur flottes. Y'a certainement celle au Wedge Hills Lodge, me semble (de mémoire) que c'est 90nm au sud sur la George. Ça atterris avec un C172
JC
Wow !!!! Énorme comme piste
Merci JC et Dolores