Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je trouve que le gris est très pratique pour faire fonde la neige en hiver.
Moi j`ai le beaver des pauvres un Bush caddy R-120 avec volets. Mon avion n`est pas peinturé et mon intérieur est gris pâle et mes sièges sont bourgognes. Est`il possible de savoir le numéro de gris et rouge/ bourgogne
J'avais pas vu ça, mais là ça fait un mois et demi que je ne magasine plus...
Je ne suis pas encore prêt pour un Beaver, malgré que je crois que j'aimerais ça et que celui qui était à vendre chez Bel-air cet automne m'a chatouillé pas mal, mais pour l'instant j'apprivoise mon 206 quand j'ai le temp de voler (c'est à dire pas assez souvent à mon goût, mais j'ai quand même 25 hrs de fait en 1 1/2 mois) et il y a que je commence aussi à m'intérêsser à un autre type de 206
Mais toi J-P, ça correspond presque à ce que tu recherchais, mais dis moi pas que tu n'aimes pas la couleur...
au contraire la couleur est superbe et les Lacombe l'ont surement remonté comme des pro....
un Beaver ça jamais été dans mes plans, trop gros pour rien, trop de gaz, pas assez vite, trop d'entretien, pis je suis pas un opérateur de pourvoirie, faut savoir garder sa place
je ne magasine plus depuis des mois,
j'ai déjà planifié 3 et même 4 voyages de pêche avec mon 44...pis avec le reste, sur 3-4 mois d'été il ne reste plus grand temps, je devrais voler 3-4 jours en flotteur en plus....
tu regarde une turbine je te gaze.....gage
ttq wrote:(...)
un Beaver ça jamais été dans mes plans, trop gros pour rien, trop de gaz, pas assez vite, trop d'entretien, pis je suis pas un opérateur de pourvoirie, faut savoir garder sa place
(...)
tu regarde une turbine je te gaze.....gage
j-p
Je te taquinais J-P,
J'ai fait les même calculs que toi, c'est pour ça que j'ai passé mon tour.
Oui je regarde les turbines, mais au lieu d'avoir l'hélice sur le bout du hood, elle est sur le toit
Disons que je "zieute" 8) En plus ça entrerais bien dans mon hangar
ttq wrote:un vrai 206 alors....
vas voir ton ami Meilleur
il a eu plein de machine volante
la piqure, pas facile.......
j-p
Wep,
En fait c'est en plein avec lui que j'ai jasé la semaine passée et j'aurais peut-être pas dû
Mais c'est pas pour tout de suite, j'ai pas le temp de faire ma conversion de licence avant quelques mois, mais si je le fais, j'aimerais le faire avec mon propre appareil, tant qu'à payer.