Méchante belle machine.Louis_greniier wrote:Pour TTQ, une photo des pod de 44, quand on les pose seulement pour éviter de caler dans la neige.
Louis
Vol sur skis
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je ne sais pas. Je lui demanderai.ttq wrote: combien de Kts ça drage cette boîte,
C'est à ça qu'il s'en sert. Il vole souvent CYQB-CYZV, et aussi vers Bonaventure. Alors il met son gaz dedans, et quand il arrête pour le pipi, il remplit le 44 pour avoir l'esprit en paix le restant du voyage.ttq wrote: est-ce propice pour trainer 2-3 bidonnes de 5 gls????
Je lui ai donné deux six gallons plats. Ça libère l'espace quand tu n'as pas besoin d'essence, mais que tu veux être prêt au cas où tu changes de destination. Et ceux-là ne sont pas diélectriques, alors il peut faire une mise à la terre avant de procéder au transvidage. Les Turtle pack, c'est super, mais ces réservoirs plats, c'est plus simple.
Mais c'est vraiment pour éviter cette fois ousse que le patin arrière défoncerait sous la neige, que je trouve ces porte-bagages géniaux.
Louis

Last edited by Louis_greniier on Fri 01 Apr, 2011 09:28, edited 1 time in total.