OlivierC-FWOL wrote:Olivier, je te rebaptise.
À l'avenir, je t'appellerai Olibouette.
8)

Est bonne!
J'ai réussis a faire partir le plus gros doucement avec ma vielle machine a pression qui marchait plus, que j'ai réparé - modifié.... Avec des grosses roues bien sur... Je crois que je vais me faire des wheel pants - mudflaps....
C-GBVK wrote:
Jouer dans la boue et dans les terrains vaseux, c'est juste une question de temps cela fini par une hélice croche .
André
Si j'ai le choix, je choisis le plus beau des terrains. Par contre, on a trouvé que mon avion était bien ancré sur la roue de queue avec son attitude tres ''nose up'' du fait que la suspension est allongée de 6'', plus les pneus de 31'', et le fait que le centre des roues est avancé de 1.5''. Ca lui donne un poids a vide de 70 lbs sur la roue de queue a niveau de vol. Donc beaucoup plus aussitot que la queue descend un peu, plus le gaz, les personnes et le reste qui ajoute du poids a l'arriere.
Demain je vais surement faire un autre petit tour seul. Va falloir que fasse attention au 200lbs de moins de cargo a l'arriere...
Il faut juste que je me rapelle des conseils qu'on m'a donnés. Si la queue leve, ne pas couper la puissance. Contraire. Manche par en arriere et du moteur pour faire descendre la petit roue.
Lentement mais surement