Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je viens tout jute de lire sur Av-Web qu'il y aurait eu une tornade sur le site de Sun & Fun ! Environ 70 personnes seraient prises dans un édifice qui se serait effrondré...
Pas jojo ! J'espère que tous seront sains et saufs !
Texte original de la nouvelle: A sudden storm took visitors to the Sun 'n Fun Fly-In by surprise Thursday morning, when an unexpected tornado did millions of dollars worth of damage. The roof of a youth activity center on the Sun 'n Fun campus has collapsed; early reports indicate as many as 70 people may be trapped inside, and rescue efforts are currently underway. AVweb staffers are currently working to ascertain the nature and extent of the devastation.
UPDATE WARBIRD RADIO - BUILDING COLLAPSE REPORT - FALSE According to Sergeant Terri Smith with the Lakeland Police Department the building collapse reported at the Sun-N-Fun event is FALSE. Minor injuries have been reported and extensive damage to aircraft can be seen. We'll have more on this developing situation as the information continues to come in. Stay tuned to Warbird Radio for continuing updates.
De votre reporter en direct de Sun n pas trop le Fun !
Ça va ! Pas de problème pour nous.
Nous sommes allés sur le site vers midi. Avant-midi, nous avions une visite à faire sur un autre aéroport. Mais à notre arrivée, c'était la débandade. Nous sommes arrivés quand les gens s'enfuyaient, mais personne ne nous a empêché d'entrer. On a pu faire des photos terribles. Je vous les mets dans un post suivant .
Nous sommes ressortis du terrain de justesse vers 13h30. De la bouette mes amis. On nous demandait de nous mettre à l'abri. Une autre cellule approchait. Nous avons fuit nous aussi finlement. Nous sommes de retour à l'hôtel. On attend pour voir si le site va être fermé demain ou quoi.
"Ce que nous avons fait, aucune bête ne l'aurait fait"
MessagePosté le: Lun 28 Mar, 2011 09:11 Sujet du message: Répondre en citant Ça risque d'être Rain n Fun : http://www.weather.com/weather/5-d ay/USFL0267
Daniel
Ouff....quel désastre.
Daniel avait vu juste le 28 Mars dernier.
WoW!! je savais pas que ça avait brasser comme ça au Sun N Fun.... très triste en effet....
Nous sommes arrivé à Tampa 1h en retard ce matin.... du à la meteo, on a du faire un peu de zigzag autour des cellules orageuses... S'était pas très jolie à l'arrivée.... voir carte