nouvelle inquetante pour aeroport St-lazare CST3

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CruisairMan
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Post by CruisairMan »

on attend d'avoir assez de gens serieux. mais je sais pas ou t'as vu que j'ai dit que c'etais un bon deal puisque je dis qu'a 1.5 faut que ca descende.
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Louis_greniier
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Post by Louis_greniier »

CruisairMan wrote:
Cardinal wrote:Si c'etait pas une terre agricole, les taxes seraient terribles.


Ça c,est ma plus grande peur depuis le jugement. Est-ce que pour trouver une parade à l'interdiction d'interdire les aéroports, on va simplement taxer à un niveau insoutenable pour une activité aéronautique.

C'est pour ça que je propose d'en faire une religion, puisque les religions ne paient pas d'impôts fonciers.

Plus sérieusement, quelle est la solution ? Il me semble que la majeure partie des frais de CYHU sont les taxes municipales. Sans elles, l'aéroport serait en situation de profit.

( Svp me corriger là-dessus si ce n'est pas le cas )

Taxer pour des terrains sans services ( sans égouts, sans routes, sans incendie ) est un peu abusif.

Comment s'assurer pour Saint-Lazarre que les taxes resteront ce qu'elles sont ?

Comment sont traitées les taxes des terrains de golf ?

Louis
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Elvis_vivant
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Re: mise a jour vente de CST3

Post by Elvis_vivant »

CruisairMan wrote:Salut TLM
pour 40 personnes, un depot de 20,000 ca donne des paiement d'un peu moins de 178.00 par mois, plus partager les depense de 45,000$ par annee pour l'entretiens, deneigement et autre.



C'est pas si pire... 20 000 $, puis 272 $ par mois (dépenses incluses) pour avoir enfin une paix d'esprit et un chez-soi aéronautique.

C'est un pensez-y bien je trouve. :)

(J'ai déjà mon hangar, mais mon opinion demeure... c'est une belle occasion pour les pilotes de l'ouest de Montréal et même certains des Laurentides et de l'Outaouais).
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mike.king
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Re: mise a jour vente de CST3

Post by mike.king »

Elvis_vivant wrote:
CruisairMan wrote:Salut TLM
pour 40 personnes, un depot de 20,000 ca donne des paiement d'un peu moins de 178.00 par mois, plus partager les depense de 45,000$ par annee pour l'entretiens, deneigement et autre.



C'est pas si pire... 20 000 $, puis 272 $ par mois (dépenses incluses) pour avoir enfin une paix d'esprit et un chez-soi aéronautique.

).


paierais tu ça par mois pour ton avion a Mascouche?, je trouve cela très cher pour stationner son avion dehors.

Mike
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Elvis_vivant
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Post by Elvis_vivant »

C'est différent. Tu es propriétaire de l'aéroport d'après ce que je comprends.

Tout dépend des goûts de chacun.
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mike.king
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Post by mike.king »

Elvis_vivant wrote:C'est différent. Tu es propriétaire de l'aéroport d'après ce que je comprends.

Tout dépend des goûts de chacun.


Oui, mais quand meme faut réaliser qu'il y a des couts a sa sans aucun dividende, pis le gars qui v'a arriver apres avec son avion, v'a louer une place a 50-60$/mois, pis toi tu v'a toujours payer 272 par mois, je pense que ca v'a devenier fatiguant.

Mike
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yalbert
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Post by yalbert »

mike.king wrote:
Elvis_vivant wrote:C'est différent. Tu es propriétaire de l'aéroport d'après ce que je comprends.

Tout dépend des goûts de chacun.


Oui, mais quand meme faut réaliser qu'il y a des couts a sa sans aucun dividende, pis le gars qui v'a arriver apres avec son avion, v'a louer une place a 50-60$/mois, pis toi tu v'a toujours payer 272 par mois, je pense que ca v'a devenier fatiguant.

Mike



J'pense pas qu'on parle d'un investissement pour son côté rentable... Qui a dit que si tu veux être millionnaire dans l'aviation tu dois commencer avec au moins 2 millions?

Les aviateurs ne peuvent attendre qu'un samaritain achète la place et leur dise après : "Profitez-en mes amis!"
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Cardinal
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Post by Cardinal »

Louis_greniier wrote:
CruisairMan wrote:
Cardinal wrote:Si c'etait pas une terre agricole, les taxes seraient terribles.


Ça c,est ma plus grande peur depuis le jugement. Est-ce que pour trouver une parade à l'interdiction d'interdire les aéroports, on va simplement taxer à un niveau insoutenable pour une activité aéronautique.

C'est pour ça que je propose d'en faire une religion, puisque les religions ne paient pas d'impôts fonciers.

Plus sérieusement, quelle est la solution ? Il me semble que la majeure partie des frais de CYHU sont les taxes municipales. Sans elles, l'aéroport serait en situation de profit.

Tu as raison sur un point c'est qu'effectivement les muinicipalités qui entendront parler d'un projet d'aéroport prendront tous les moyens pour empêcher de s'y établir en tout premier lieu. Ils peuvent ''mecacer'' des cultivateurs qui penseraient a céder leur terres avec tout sorte de manoeuvre déloyales. Ils pourraient aussi taxer de façon abusive mais la il y a maitère a contestation et je oense que ce serait assez simple de démonter qu'il y a abus. Mais si tu veux démonter ça ça coût des frais d'avocat etc.... Mais la COPA a dit qu'ils défendraient a la vie a la mort les gars qui développeront des aérodromes en suivant les règles qu'ils ont établi.

Pas trop inquiet pour les taxes abusives, mais plus sur le manoeuvres délaoyales des élus minicipaux pour te mettre les bâtons dans les roues popur t'empĉher d'acquérir une terre sur leur territoire.

( Svp me corriger là-dessus si ce n'est pas le cas )

Taxer pour des terrains sans services ( sans égouts, sans routes, sans incendie ) est un peu abusif.

Comment s'assurer pour Saint-Lazarre que les taxes resteront ce qu'elles sont ?

Comment sont traitées les taxes des terrains de golf ?

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Post by Cardinal »

Louis_greniier wrote:
CruisairMan wrote:
Cardinal wrote:Si c'etait pas une terre agricole, les taxes seraient terribles.


Ça c,est ma plus grande peur depuis le jugement. Est-ce que pour trouver une parade à l'interdiction d'interdire les aéroports, on va simplement taxer à un niveau insoutenable pour une activité aéronautique.

C'est pour ça que je propose d'en faire une religion, puisque les religions ne paient pas d'impôts fonciers.

Plus sérieusement, quelle est la solution ? Il me semble que la majeure partie des frais de CYHU sont les taxes municipales. Sans elles, l'aéroport serait en situation de profit.

( Svp me corriger là-dessus si ce n'est pas le cas )

Taxer pour des terrains sans services ( sans égouts, sans routes, sans incendie ) est un peu abusif.

Comment s'assurer pour Saint-Lazarre que les taxes resteront ce qu'elles sont ?

Comment sont traitées les taxes des terrains de golf ?

Louis


Tu as raison sur un point c'est qu'effectivement les muinicipalités qui entendront parler d'un projet d'aéroport prendront tous les moyens pour empêcher de s'y établir en tout premier lieu. Ils peuvent ''mecacer'' des cultivateurs qui penseraient a céder leur terres avec tout sorte de manoeuvre déloyales. Ils pourraient aussi taxer de façon abusive mais la il y a maitère a contestation et je oense que ce serait assez simple de démonter qu'il y a abus. Mais si tu veux démonter ça ça coût des frais d'avocat etc.... Mais la COPA a dit qu'ils défendraient a la vie a la mort les gars qui développeront des aérodromes en suivant les règles qu'ils ont établi.

Pas trop inquiet pour les taxes abusives, mais plus sur le manoeuvres délaoyales des élus minicipaux pour te mettre les bâtons dans les roues popur t'empĉher d'acquérir une terre sur leur territoire.
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Post by yalbert »

Cardinal wrote:Si c'etait pas une terre agricole, les taxes seraient terribles.


Ça c,est ma plus grande peur depuis le jugement. Est-ce que pour trouver une parade à l'interdiction d'interdire les aéroports, on va simplement taxer à un niveau insoutenable pour une activité aéronautique.

C'est pour ça que je propose d'en faire une religion, puisque les religions ne paient pas d'impôts fonciers.

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Taxer pour des terrains sans services ( sans égouts, sans routes, sans incendie ) est un peu abusif.

Comment s'assurer pour Saint-Lazarre que les taxes resteront ce qu'elles sont ?

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Tu as raison sur un point c'est qu'effectivement les muinicipalités qui entendront parler d'un projet d'aéroport prendront tous les moyens pour empêcher de s'y établir en tout premier lieu. Ils peuvent ''mecacer'' des cultivateurs qui penseraient a céder leur terres avec tout sorte de manoeuvre déloyales. Ils pourraient aussi taxer de façon abusive mais la il y a maitère a contestation et je oense que ce serait assez simple de démonter qu'il y a abus. Mais si tu veux démonter ça ça coût des frais d'avocat etc.... Mais la COPA a dit qu'ils défendraient a la vie a la mort les gars qui développeront des aérodromes en suivant les règles qu'ils ont établi.

Pas trop inquiet pour les taxes abusives, mais plus sur le manoeuvres délaoyales des élus minicipaux pour te mettre les bâtons dans les roues popur t'empĉher d'acquérir une terre sur leur territoire.[/quote]

T'achètes, tu passes chez le notaire et après tu installes les pistes conformément aux RAC. Annoncez pas vos couleurs avant!
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Cardinal
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Post by Cardinal »

yalbert wrote:
Cardinal wrote:Si c'etait pas une terre agricole, les taxes seraient terribles.


T'achètes, tu passes chez le notaire et après tu installes les pistes conformément aux RAC. Annoncez pas vos couleurs avant!


Absolument !

C'est al seule façon de parvenir a faire qq chose. D`s que la terre est acheté, la tu as le pouvoir de ton bord.
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Post by skymarc »

Faut acheter sans aucun doute,

On parle de combien d acres votre aeroport?
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