Je suis d'accord avec la capacité, mais bon, peut-être que c'est un petit beaver moderne et qu'avec le temp il fera ses preuves et tant mieux si c'est le cas, il faut laisser la chance au coureur.ttq wrote:vue sous ces angles...belle machine
belle capacité
mais trop rare sur le marché....
j-p
Mais à voir ce qui arrive aux petits constructeurs comme par exemple, Diamond, Mooney, Columbia et Cirrus, hummm je suis pessimiste pour le long terme et la valeur de ces appareils. Ça ne leurs enlèvent pas leurs qualités, mais je comprend que les acheteurs potentiels soient réticents à acheter ses produits à ces prix là, même si les dépenses faites en aviations ne sont pas toujours logiques, personne n'aime perdre de l'argent.
Pour ce qui est des 206 récents, on me les a déconseillé (pour mes besoins bien entendu) puisque les plus récents sont plus lourds donc moins de payload, mais évidemment mieux insonorisés, mais comme on l'a dit plus tôt, chacun ses besoins, moi je recherchais un appareil plus léger et plus performant, même si pour un "viel" appareil (1980) j'ai payé plus cher que certains récents annoncés sur le net et même plus cher que certains castors dont un annoncé chez Bel-air tout l'automne qui m'a fait me poser bien des questions
Je suis aussi d'accord avec Willy que ne pas avoir de struts ça doit pas être pratique sur un bout de quai dans le vent.
Bons vols.
Steeve