Danger- aéroport

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
ttq
Modérateur
Modérateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Danger- aéroport

Post by ttq »

http://www.labusinessjournal.com/news/2 ... t-schools/

encore un autre front sur la guerre interminable contre les aéroports....

avec l'étalement urbain et la disparition des terrains a bâtir.....

j-p
Willy
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB

Post by Willy »

Ça commence à être sombre pour les sports. La moto coûte un bras à plaquer, les sentiers de motoneige remis en questions années après années, l’aviation qui perd des aéroports les un après les autres quand ils ne les fermes pas, ils éliminent les petits avions du circuit.
Maxplane
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Cessna 150 f
Modèle de l'avion:

Post by Maxplane »

Héééé oui! le Québec est premier au monde pour quelque chose....hééé oui premier.... LE SUICIDE! faut pas ce demandé longtemp pourquoi....on ce dit libre mais tout coute chere au point que tu n'est pas libre grace au taxe taxe taxe taxe et les loi completement dépassé et folle qui a ici et non ailleur. En plus cest toujours la meme musique a radio qui pousse a la déprime. 65% musique franco non mais son tu débile mental! on cest tous que notre musique franco est si sentimental ......elle me manque elle me manque je ne serais plus rien sans toi et je me tierais en bas du pont... blabalablabalbla ....

bon il ny a plus de lait dans ma soupe. dam!

Pour revenir au sujet. cest vraiment désolant. il faudra faire signé du papier comme en europe pour dire que si tu te batie ou achete une maison autour de 7mn autour de l'aéroport ben, tu ne peu pas revenir te plaindre apres.....tu est maintenent au courant!
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

Maxplane wrote:Héééé oui! le Québec est premier au monde pour quelque chose....hééé oui premier.... LE SUICIDE! faut pas ce demandé longtemp pourquoi....on ce dit libre mais tout coute chere au point que tu n'est pas libre grace au taxe taxe taxe taxe et les loi completement dépassé et folle qui a ici et non ailleur. En plus cest toujours la meme musique a radio qui pousse a la déprime. 65% musique franco non mais son tu débile mental! on cest tous que notre musique franco est si sentimental ......elle me manque elle me manque je ne serais plus rien sans toi et je me tierais en bas du pont... blabalablabalbla ....

Pour revenir au sujet. cest vraiment désolant. il faudra faire signé du papier comme en europe pour dire que si tu te batie ou achete une maison autour de 7mn autour de l'aéroport ben, tu ne peu pas revenir te plaindre apres.....tu est maintenent au courant!
Et notre musique francophone, c'est quoi tu as à dire contre nos auteurs compositeurs :?:

Si tu n'aimes pas notre style de musique, tu ne l'écoutes tout simplement pas, c'est une question de goût et les goûts de chacun sont non discutable et doivent être respectée, comme la religion et bien d'autres sujets personnels. Et c'est tu parce que c'est en anglais que c'est plus intelligent :?: :?: :?:

Pour ce qui est du suicide, je ne pense pas que ça soit un sujet vraiment discutable ici parce que ça peut toucher une corde sensible pour certains qui ont véçu ce drame.

Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Mon 21 Mar, 2011 13:51, edited 3 times in total.
ttq
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:

Post by ttq »

ouille!!!!!
je parlait seulement des aéroports sous pressions par les voisins
pas des DÉpressions des voisins :cry:
j-p
Maxplane
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Cessna 150 f
Modèle de l'avion:

Post by Maxplane »

Jacques3012 wrote:
Maxplane wrote:Héééé oui! le Québec est premier au monde pour quelque chose....hééé oui premier.... LE SUICIDE! faut pas ce demandé longtemp pourquoi....on ce dit libre mais tout coute chere au point que tu n'est pas libre grace au taxe taxe taxe taxe et les loi completement dépassé et folle qui a ici et non ailleur. En plus cest toujours la meme musique a radio qui pousse a la déprime. 65% musique franco non mais son tu débile mental! on cest tous que notre musique franco est si sentimental ......elle me manque elle me manque je ne serais plus rien sans toi et je me tierais en bas du pont... blabalablabalbla ....

Et notre musique francophone, c'est quoi tu as à dire contre nos auteurs compositeurs :?:

Si tu n'aimes pas notre style de musique, tu ne l'écoutes tout simplement pas, c'est une question de goût et les goûts de chacun sont non discutable et doivent être respectée, comme la religion et bien d'autres sujets personnels. Et c'est tu parce que c'est en anglais que c'est plus intelligent :?: :?: :?:

Pour ce qui est du suicide, je ne pense pas que ça soit un sujet vraiment discutable ici parce que ça peut toucher une corde sensible pour certains qui ont véçu ce drame.

Jacques3012

Arrete jacques tu fait rires lol je parle pas beaucoup l"anglais ....ma shop est 80% de merveilleux francophone et en Ontario! . Et non je menpecherais pas den parler du suicide. cest la derniere chose a faire. je penses que ta juste pas comprit le fond du message. je faisait référence au message de willy avec (ca commence a etre sombre dans le sport.)
cest parce que cest justement, dans les loisir et sourtout dans les sport que lon disconete de la réaliter et que ca fait tellement du bien! Mais aujourdHui le monde préfere la poule au oeuf d'or plutot qualler faire de la moto, avion, badminton ...hockey....ils ce font dérangé durant leur émission préférer par le bruit d'un moteur et ils ce dandine devant les élus pour revendiqué leur droit a la tranquilité durant le Banquier!
C-JEAN
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion: Beechcraft
Modèle de l'avion: Musketeer 1971
Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil

Musique.

Post by C-JEAN »

Allô, fans de bonne musique.

Voici de la bonne musique, à peut-être écouter
en volant? Comme dans "Top gun" ?