Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'cré ben, un tour de 172, qui aurait pu résister à ça
Y'a deux ans, quand j'ai demandé à ma femme de m'épouser (après 20 ans), j'avais juste un 150 Ça pris un certain temps avant d'avoir une réponse qui finalement fut un oui
C'est pas kétaine, c'est juste que ça sort de l'ordinaire
Moi c'est le contraire. Après mon malheureux tour de Cub cette semaine, démolissant son ex-avion, ma blonde était tellement choquée qu'elle m'a réclamé le divorce.
Juste après m'avoir fait une poque ou deux de plus que j'avais.
J'ai eu encore plus peur en rentrant à la maison que pendant que je tombais.
Merci pour cette histoire Paul, je trouve ça cute moi le genou à terre.
Il y a 10 ans j'ai fait ça sur la terrasse Dufferin, il y avait bien 200 personnes qui nous ont vus. Je reconnais qu'il y a un petit côté quétaine, mais par ailleurs on aime ça mettre de vieilles traditions dans les choses qu'on croit uniques dans une vie.
Mon instructeur de vol m'a déjà conté le fais suivant.
Un type et sa blonde avaient loué un vol avec instructeur en partance de Mascouche.
Dès qu'ils furent décollé, ils ont été faire un petit tour pas trop loin (heureusement, vous comprendrez) et en revenant ils ont passé au dessus de l'aéroport. Au sol, la famille et les amis du couple avaient écrient en grosses lettres blanches dans le gazon "Marie, maries moi"...
Vous avez compris que la fille s'appelait Marie.
Elle a pu voir l'inscription au sol entre 2 scéances de "tête dans le petit sac"... Hé oui, la pauvre avait le mal de l'air et son chum ne le savait pas.
En se posant, tout le monde a pu la voir aussi blanche que sa future robe de mariée tenant dans sa main un petit sac bien remplie que l'instructeur n'a pas voulu reprendre...
Frank-Mtl wrote:
Un type et sa blonde avaient loué un vol avec instructeur en partance de Mascouche.
Dès qu'ils furent décollé, ils ont été faire un petit tour pas trop loin (heureusement, vous comprendrez) et en revenant ils ont passé au dessus de l'aéroport. Au sol, la famille et les amis du couple avaient écrient en grosses lettres blanches dans le gazon "Marie, maries moi"...
Hey, j'ai un ami qui a fait la même chose exactement!
C'est lui qui volait et sa fiancé, pilote elle même, n'a pas... déçu.
Quel beau sujet. Je suis PRÉSENTEMENT à Négril en Jamaïque, conséquence d'une telle demande effectuée le 25 avril dernier lors de mon premier vol avec ma compagne des 26 dernières années alors que j'ai eu ma licence de pilote privé le 23 donc 2 jours avant.
Je l'ai donc demandé en mariage au dessus du village de mes ancêtres, St-David d'Yamaska et nous avons unis nos destinées ici sur le bord de la mer samedi dernier à 16 hres.