Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
J espere que la personne avais une sapré bonne raison car ce sont des animaux protégé, elle a mieux d avoir un bonne avocat car cella sera concidéré comme du braconage et vu que c est proteger bien cella fais partie des bien de la couronne, je sais pas pour vous mais je ne m aurais pas exposé comme ca apres avoir tuer une aussi belle bete j aurai honte
Moi j'ai un potte qui en a tue un aussi ,en abitibi 1997 je pense,il empailler au parc d'eguebelle aujourd'hui.
Voici l'histoire.....
Il posait de la ceramique dans sa maison vers minuit( grosse job)
Et il a entendu un boum! Sur le toit de sa rallonge,alors il est sortit dehors
Et il y avait un gros chat qui etait coucher devant lui en position d'attaque(qui'il ma dit)alors il a sortit son plus gros calibre et bang!!!!
Je croit que j'aurrais fait pareil ,avec les enfant qui joue dehors...
C'est un peu inquietant de savoir sa roder autour de cher toi..
J-f
Ben pour les arbre y faut pas charrier y en reste des plus gros que sa,,,,
Et pour se qui est du cougar si sa passe dans journal abitibien je vous en fait part.
J-f .....a la recherche de la veriter,,,,,,,,,.lol
Il y en à en Beauce semblerai. Un gars avec qui je travaille jure dur comme fer qu'ils(lui sa femme et ses enfants) en ont apperçu un dans le coin de St-Jules cet automne. Il en avais fait part au garde chasse qui lui aurait confirmé qu'il y en à. Disont qu'après cela, il ne laisse plus ses enfants jouer dehors sans surveillance, ses enfants sont agés d'environ 10 ans.
Si la sécurité de quelqu'un est en jeu, pas de problème mais sinon, ils ont droit à leurs place. En fait, ils n'ont pas été mis ici pour rien j'imagine. Ils doivent manger certains animaux qui sont en grand nombres.
Tres pratique......ne me dit pas que sa vient d'abitibi ca.......
Ch'te croirait plus...
J-f
Abitibien pure laine,de brousse,mais pas quand qui a trop de mouches...lol