oui.chuck wrote:
Mais c'est énorme ca !!!
Tiens, si tu veux voir ce qu'on fait ici avec votre président. Une émission une fois la semaine. Tu verras que "notre" Sarko est pas pire, aussi bon que celui de votre Les Guignols de l'info
Louis

De rien.jacques wrote:Merci Louis

Ben oui, c'est toi qui m'avait emmené voir le monsieur génie .toxedo_2000 wrote:
Pis t'as pas fini avec moi. Je te rappelle que je viens de St-Félicien au Lac St-Jean. 8)
Pis vas voir tes MP

Oui mais Louis, ça prend du monde instruit, des débrouillard, des patenteux pour faire le monde dans lequel on est. Y'a pas de mal à être de l'un ou de l'autre. Probablement que tu tiens au chaud l'hiver avec tes vêtements, ceux qui se débrouilles dans le bois au gros fretteLouis_greniier wrote:Ben oui, c'est toi qui m'avait emmené voir le monsieur génie .toxedo_2000 wrote:
Pis t'as pas fini avec moi. Je te rappelle que je viens de St-Félicien au Lac St-Jean. 8)
Pis vas voir tes MP
Sans parler de toi-même itou, qui fait partie de cette race de bâtisseur qui n'ont peur de rien, fabriquant camp, hangar, soudure, génératrice à eau pognant l'eau d'un lac à un mille de loin.
En fait, tu as été mon premier contact avec du monde de ce coin là, du monde qui save tout faire de leurs dix doigts. Des bâtisseurs plein de génie qui n'ont pas peur de l'effort et des problèemes à résoudre.
Pour moi, petit gars de la ville éduqué à l'inutile cravate, au papier et aux crayons, aux bonnes manières de se tenir à tables, ne sachant pas faire grand chose de plus que ça, ça m'impressionne en crimme
Heureusement que mon père m'a montré à coudre...
Louis

Il est en train de me faire un beau manteau en branches de sapin... Full camo... Ça va être beau !Jacques3012 wrote: Oui mais Louis, ça prend du monde instruit, des débrouillard, des patenteux pour faire le monde dans lequel on est. Y'a pas de mal à être de l'un ou de l'autre. Probablement que tu tiens au chaud l'hiver avec tes vêtements, ceux qui se débrouilles dans le bois au gros frette![]()
![]()
Jacques3012

Il y a un petit air de "Defunes", mais ca colle pas trop mal avec le personnageLouis_greniier wrote:oui.chuck wrote:
Mais c'est énorme ca !!!
Tiens, si tu veux voir ce qu'on fait ici avec votre président. Une émission une fois la semaine. Tu verras que "notre" Sarko est pas pire, aussi bon que celui de votre Les Guignols de l'info
Louis

Y reste le chien d'esprit, oups le Saint Esprit...j'oubliais là là...Louis_greniier wrote:Part pas la chicane icitte, toi là !! Déjà que le Doc Mailloux avait posé la même question quand la ville a déclaré par décrèt à la commission Taylor que l'avortement était un crime et un meurtre....iceman wrote: Comment peut il reste au pouvoir.![]()
![]()
Toute une question...![]()
Alain
Le Doc Mailloux d'un bord, le maire Tremblay de l'autre, on ne sait plus sur quel troisième se pitcher !!
Louis