Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
chaps90 wrote:Y a t-il un pilote dans l'avion c'est assez marquant comme film !!!!
Les jeux de mots fonctionnent un peu mieux en anglais...le Capitaine se nomme "Clarence" :wink: :wink: ....mais quel film drôle....
tout à fait.
Hier j'ai cherché un film sur youtube mais je ne me souviens pas du nom.. le pilote est un dangeureux cinglé qui se promène avec un vieux coucou sur "Born to be wild" mais je n'ai pas été capable de le retrouver.. c'est pas un film sur l'aviation mais il y a un extrait où le cinglé vol tout croche à ras les arbres.. si quelqu'un a plus de mémoire que moi on pourrait probablement le retrouvé.
Ah oui celui la est drole, avec le chaseur qui fait son demi tonneau et toute la cochonerie dans le cockpit se rammasse dans le haut du canopy, clefs, paquet de gum etc...
love2soar wrote:Un film que jai beaucoup aimer malgre son scenario assez difficile a suivre a ete Les chevaliers du ciels!!! Mechante belles scenes dair to air!!!
Quand la fille marche sur un Corsair en talons ça te fais pas hurler toi?
J'écoute juste la compilation de scènes aériennes dans les suppléments pour pas vois ça... et le reste de l'histoire.
La série '' The black Sheep Squadron '' Les têtes Brulées '' me manque beaucoup.
Avec des Corsairs si je ne me trompe et le Capt. Boyington...
Dans ces années début 80, il y avait 2-3 télé séries avec des avions de chasse souvent contre les fameux Zéro.
Même que les 2 pilotes vedettes de chacuns des camps étaient souvent illustrés en vedette.
Bob Cadi wrote:La série '' The black Sheep Squadron '' Les têtes Brulées '' me manque beaucoup. Avec des Corsairs si je ne me trompe et le Capt. Boyington...
Dans ces années début 80, il y avait 2-3 télé séries avec des avions de chasse souvent contre les fameux Zéro. Même que les 2 pilotes vedettes de chacuns des camps étaient souvent illustrés en vedette.
Bob :D
J'en ai pas manqué beaucoup. Bob, si tu me trouve une sirène comme dans le début, j'achète
Moi celui que j aime bien c est quand john belushi fait du raz motte au dessus d une ville avec un curtis p40 je crois, c est a ce tordre de rire comment il fais la grimace :lol: :lol: :lol: , je crois que le film c est 1941
Je ne me rappel plus du titre alors je vous le d'ecrit surement que quelqu'un la vu,c'est avec jonh goodman et richard dreyfuss , se sont des pilotes qui eteigne des feu de foret avec des avion de la seconde guerre
Comme le B-26 Marauder.j'ai pas tout pogner le film j'ai vu que le debut.
Jfquebec wrote:Je ne me rappel plus du titre alors je vous le d'ecrit surement que quelqu'un la vu,c'est avec jonh goodman et richard dreyfuss , se sont des pilotes qui eteigne des feu de foret avec des avion de la seconde guerre Comme le B-26 Marauder.j'ai pas tout pogner le film j'ai vu que le debut.
Bob Cadi wrote:La série '' The black Sheep Squadron '' Les têtes Brulées '' me manque beaucoup. Avec des Corsairs si je ne me trompe et le Capt. Boyington...
Dans ces années début 80, il y avait 2-3 télé séries avec des avions de chasse souvent contre les fameux Zéro. Même que les 2 pilotes vedettes de chacuns des camps étaient souvent illustrés en vedette.
Je ne veux pas trop en dire pour ne pas vendre les punch.
J'avais lu le scénario de ce film il y 10-12 ans, me semble, quand ils cherchaient du personnel....l'avait pas fait finalement mais me semble que c'était assez "ordinaire" comme histoire
Avec ton lien, j'ai retracé un ami d'enfance avec qui 'ai fait de la musique, Normand Corbeil, qui a écrit la musique du film en question. Je viens de lui envoyer un mot!