Expédition Kuujjuaq à la recherche de mon Beaver...
-
Guybro
- Participant relaxe

- Posts: 69
- Joined: Sat 29 Aug, 2009 19:39
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Madeleine
Salut Bob,
C'était ta fête !!! Tu portes bien ton age faut croire parce que ça paraissait même pas tantôt que c'était ta fête... Si ça avait paru je t'aurais souhaité bonne fête certain, j'suis pas un hypocrite...:-)
Alors maintenant que je le sais....Bonne fête et félicitations, reste celui que t 'es et j'te souhaite ''full brousse'' !
Heureux d'avoir aussi rencontré ta douce et peut-être future épouse..;-) LoL
Au plaisir...Guy
C'était ta fête !!! Tu portes bien ton age faut croire parce que ça paraissait même pas tantôt que c'était ta fête... Si ça avait paru je t'aurais souhaité bonne fête certain, j'suis pas un hypocrite...:-)
Alors maintenant que je le sais....Bonne fête et félicitations, reste celui que t 'es et j'te souhaite ''full brousse'' !
Heureux d'avoir aussi rencontré ta douce et peut-être future épouse..;-) LoL
Au plaisir...Guy
Last edited by Guybro on Tue 08 Mar, 2011 21:42, edited 1 time in total.
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
Bobby;
Je savais que tu allais passer cette entrevue haut-la-main, c'était écrit dans le ciel. Je l'ai vu car j'étais dans le ciel aujourd'hui, avec une pensée positive pour toi.
Je te comprends d'avoir à prendre une décision mûrement réfléchie car les deux offres sont bonnes.
Que les Dieux t'éclairent dans tes réflexions et quoi que tu choisisses sera le mieux. Je crois que tu es enfin dans une situation Win-win.
Félicitations pour qui tu es, ta détermination et ta persévérance; tu vieillis en sagesse et en beauté!
Bonne fête ma vieille poche d'air!
Gilles
Je savais que tu allais passer cette entrevue haut-la-main, c'était écrit dans le ciel. Je l'ai vu car j'étais dans le ciel aujourd'hui, avec une pensée positive pour toi.
Je te comprends d'avoir à prendre une décision mûrement réfléchie car les deux offres sont bonnes.
Que les Dieux t'éclairent dans tes réflexions et quoi que tu choisisses sera le mieux. Je crois que tu es enfin dans une situation Win-win.
Félicitations pour qui tu es, ta détermination et ta persévérance; tu vieillis en sagesse et en beauté!
Bonne fête ma vieille poche d'air!
Gilles
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Ce nouvel anniversaire qui débute plus qu'une nouvelle année mais aussi une nouvelle vie, une nouvelle carrière.
Un gros défit, beaucoup d'inconnu et d'incertitude.
Mais quand on part en mission dans le Nord, n'est-ce pas ça qui nous accompagne continuellement, l'inconnu.
Le jour ou ma passion va devenir mon quotidien arrive de plus en plus.
Ha, les journées ne seront pas toute faciles.
Je vais devoir assumer le poste du nouveau, du gars qui doit deviner ou être le couillon... :lol: :lol:
Pas grave, je ne passerai plus devant un punch les matins et les soirs, endroit ou plusieurs ne trouve leur motivation que durant le dernière minute de travail..
Mon environnement de travail va changer au jour le jour.
Je vais pouvoir m'envoyer en l'air dans mon bureau. :)
Par contre, je n'ai pas encore trouvé mon Beaver tant recherché, je serai tout proche mais je devrai faire mes preuves avant, donc mon aventure à la recherche de mon Beaver se continue toujours...mais il ne va rester qu'un seul chapitre.
A suivre...
Bob
Un gros défit, beaucoup d'inconnu et d'incertitude.
Mais quand on part en mission dans le Nord, n'est-ce pas ça qui nous accompagne continuellement, l'inconnu.
Le jour ou ma passion va devenir mon quotidien arrive de plus en plus.
Ha, les journées ne seront pas toute faciles.
Je vais devoir assumer le poste du nouveau, du gars qui doit deviner ou être le couillon... :lol: :lol:
Pas grave, je ne passerai plus devant un punch les matins et les soirs, endroit ou plusieurs ne trouve leur motivation que durant le dernière minute de travail..
Mon environnement de travail va changer au jour le jour.
Je vais pouvoir m'envoyer en l'air dans mon bureau. :)
Par contre, je n'ai pas encore trouvé mon Beaver tant recherché, je serai tout proche mais je devrai faire mes preuves avant, donc mon aventure à la recherche de mon Beaver se continue toujours...mais il ne va rester qu'un seul chapitre.
A suivre...
Bob
- FlyROM
- Participant accro

- Posts: 1668
- Joined: Mon 25 Jul, 2005 11:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Rive-Sud
Bob Cadi wrote:
Par contre, je n'ai pas encore trouvé mon Beaver tant recherché, je serai tout proche mais je devrai faire mes preuves avant, donc mon aventure à la recherche de mon Beaver se continue toujours...mais il ne va rester qu'un seul chapitre.
A suivre...
Bob
Chaque chose en son temps! A constater ton progrès, le Castor n'est pas très loin !
Bravo encore Robert, tu es une source de motivation et un bel exemple de persévérance pour nous tous!
-
ttq
- Modérateur

- Posts: 5821
- Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
''Pas grave, je ne passerai plus devant un punch les matins et les soirs, endroit ou plusieurs ne trouve leur motivation que durant le dernière minute de travail..''
pas fin pour ton ancienne vie ça!!!!!!
mais comme l'as dit Fly.....une étape a la fois, t'as les pieds dedans, semble-t-il que ta décision est prise, savoure, accumule l'expérience, réfléchie a la suite, a chaque mouvement donne ton meilleur effort...pis voilà...c'est ''ta nouvelle JOB'' ,
bien heureux du dénouement pour toi mon Bob
s'il y a de la pêche dans ton affaire, peut être que je pourrai être un client
j-p
pas fin pour ton ancienne vie ça!!!!!!
mais comme l'as dit Fly.....une étape a la fois, t'as les pieds dedans, semble-t-il que ta décision est prise, savoure, accumule l'expérience, réfléchie a la suite, a chaque mouvement donne ton meilleur effort...pis voilà...c'est ''ta nouvelle JOB'' ,
bien heureux du dénouement pour toi mon Bob
s'il y a de la pêche dans ton affaire, peut être que je pourrai être un client
j-p
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
Bravo mon Bob, et comme on s'est parler au téléphone hier, vas-y avec ton plan de match et ton Beaver va venir et ensuite le Otter va suivre, mais apprécie les étapes une à la fois, elles sont toutes aussi valorisantes les unes que les autres.
Bonne chance et bons vols "SÉCURITAIRES" mon ami.
Jacques :D :D :D :D
Bonne chance et bons vols "SÉCURITAIRES" mon ami.
Jacques :D :D :D :D
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Si mon choix se fait pour la Baie James...
Je regardais quel était le parcourt pour s'y rendre en hydravion.
Vers la mi chemin, soit 230 miles de chez moi, entre 2.5 et 3 heures de caddy sur une autonomie de 4.5 à part des bidons...
je passe juste à coté de Clova.
Merveilleux point de ravitaillement ou le Super sans-plomb coule à flot.
Tout ça à moins de 45 minutes d'une de mes caches de gaz au Gouin.
J'aime bien ce trajet.
Une fois gazé à Clova, il me reste 260 miles, soit 3.5 à 4 heures au max.
Encore dans mon range d'autonomie sans devoir apporter des bidons. :)
Très intéressant.
Bob
Qui pourrait se clipper quelques dorés en descendant de temps en temps...
Je regardais quel était le parcourt pour s'y rendre en hydravion.
Vers la mi chemin, soit 230 miles de chez moi, entre 2.5 et 3 heures de caddy sur une autonomie de 4.5 à part des bidons...
je passe juste à coté de Clova.
Merveilleux point de ravitaillement ou le Super sans-plomb coule à flot.
Tout ça à moins de 45 minutes d'une de mes caches de gaz au Gouin.
J'aime bien ce trajet.
Une fois gazé à Clova, il me reste 260 miles, soit 3.5 à 4 heures au max.
Encore dans mon range d'autonomie sans devoir apporter des bidons. :)
Très intéressant.
Bob
Qui pourrait se clipper quelques dorés en descendant de temps en temps...
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
:oops: :oops: :oops:
Cette histoire ne peut que se raconter devant un bon repas et quelques amis...:lol: :lol: :lol:
J'ai quand même sauver une vitre et tout le trouble de la remplacer...
La courbe dans l'antenne est vraiment blue print pour donner juste le bon angle afin de pouvoir pousser sur le petit bouton qui débarre les portes.
Faisait frette aux doigts...en ta...
Débrouillard le gars, j'ai pas pu trouver de broches de support à linge à plus de 125 km dans le bois :wink:
Bob
Club des débrouillards 50...au PK.110
Cette histoire ne peut que se raconter devant un bon repas et quelques amis...:lol: :lol: :lol:
J'ai quand même sauver une vitre et tout le trouble de la remplacer...
La courbe dans l'antenne est vraiment blue print pour donner juste le bon angle afin de pouvoir pousser sur le petit bouton qui débarre les portes.
Faisait frette aux doigts...en ta...
Débrouillard le gars, j'ai pas pu trouver de broches de support à linge à plus de 125 km dans le bois :wink:
Bob
Club des débrouillards 50...au PK.110
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Bonjour.
Histoire de bien paraitre et de mettre en confiance les futurs clients :lol:
Je regarde pour me procurer un flight suit...tsé une chienne de pilote avec un paquet de poches partout...
Je trouve que ça donne une petite touche de Pro et coté brousse, ça va protéger mes vêtements.
Savez vous ou c'est disponible, je fouille sur le net, mais si c'est disponible pas trop loin.
Bob
L'habit ne fait pas le moine, mais ça peut pas nuire
Pas certain qu'il va y mettre les 4 bananes... :wink:
Histoire de bien paraitre et de mettre en confiance les futurs clients :lol:
Je regarde pour me procurer un flight suit...tsé une chienne de pilote avec un paquet de poches partout...
Je trouve que ça donne une petite touche de Pro et coté brousse, ça va protéger mes vêtements.
Savez vous ou c'est disponible, je fouille sur le net, mais si c'est disponible pas trop loin.
Bob
L'habit ne fait pas le moine, mais ça peut pas nuire
Pas certain qu'il va y mettre les 4 bananes... :wink:
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
Bob Cadi wrote:Bonjour.
Histoire de bien paraitre et de mettre en confiance les futurs clients :lol:
Je regarde pour me procurer un flight suit...tsé une chienne de pilote avec un paquet de poches partout...
Je trouve que ça donne une petite touche de Pro et coté brousse, ça va protéger mes vêtements.
Savez vous ou c'est disponible, je fouille sur le net, mais si c'est disponible pas trop loin.
Bob
L'habit ne fait pas le moine, mais ça peut pas nuire
Pas certain qu'il va y mettre les 4 bananes... :wink:
Tiens Bob,
Je peux te prêter mon ancien flight suit, mais il manque quelques poches et a pas tout à fait l'air d'un neuf, mais il a un peu d'expérience.
Jacques :D :D :D :D :P :P :P
Uploaded with ImageShack.us
Différence entre le vieux modèle et le nouveau, qui as encore toutes ses poches.
Uploaded with ImageShack.us :lol: :lol: :lol:






