Soupirs........
- propane
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Soupirs........
J'avais prit une journée de congé aujourd' hui affin de me preparer mentalement pour ce soir.
Effectivement je suis aller porter mon bébé a son nouveau pere,a CSB3, ce soir a 20:45; j' en ai profiter pour faire un dernier memorable vol de nuit avec mon coucou C-FESL.
il a fait ca comme un grand, aucun rate, demarage 1/2 tour. Toute la journee j' ai penser a ce moment déchirant qui se produirait ce soir.......
J' ai pas verser de larme, mais j' avais la gorges seche,normalement son nouveau pere devrait s' en occuper comme je l' ai fait.
Je commence mon deuil, ca devrait bien aller, je vais me tenir vif avec les mongolfieres et les helicos.
Bonne chance et beau et bon vol au nouveau pere qui est base a Mascouche
Salut ESL....... :cry:
Propane
Effectivement je suis aller porter mon bébé a son nouveau pere,a CSB3, ce soir a 20:45; j' en ai profiter pour faire un dernier memorable vol de nuit avec mon coucou C-FESL.
il a fait ca comme un grand, aucun rate, demarage 1/2 tour. Toute la journee j' ai penser a ce moment déchirant qui se produirait ce soir.......
J' ai pas verser de larme, mais j' avais la gorges seche,normalement son nouveau pere devrait s' en occuper comme je l' ai fait.
Je commence mon deuil, ca devrait bien aller, je vais me tenir vif avec les mongolfieres et les helicos.
Bonne chance et beau et bon vol au nouveau pere qui est base a Mascouche
Salut ESL....... :cry:
Propane
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
-
snowman.
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Non mais serieusement le probleme ce n' est pas l' humiditee qu' il n' y a pas c' est comme je l' ai deja mentionner, la largeur ainssi que quelques arbres qui nuise, pour l' instant meme moi je ne m' y risquerais pas a moin d' etre mal pris c' est pas mal mieux que dans un champs de labours. Mais apres en avoir couper une coupe y' aplus de probleme
Bonne journee
Propane
Bonne journee
Propane
- C-JEAN
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Beechcraft
- Modèle de l'avion: Musketeer 1971
- Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
Soupirs. . .Consolationns.
Allô Pierre.
N'oublis pas, Pierre, mon message au sujet de Flight Sim. . .
Cieux bleus.
propane wrote:je suis aller porter mon bébé a son nouveau pere,
Propane
N'oublis pas, Pierre, mon message au sujet de Flight Sim. . .
Cieux bleus.
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ce soir j' ai eu la confirmation de l' acheteur que l' inspection pre-achat lui est satifaisante et le rendez-vous est fixe a mardi pm pour le $$$ et le transfert de nom, ensuite je regarde FESL decoller vers Mascouche :(
Pour C-Jean
Non, je n' oublis pas, quelques item a regler au bureau et d' ici 2 a 3 semaines on se reparle,(merci encore)
Pierre
Propane
Pour C-Jean
Non, je n' oublis pas, quelques item a regler au bureau et d' ici 2 a 3 semaines on se reparle,(merci encore)
Pierre
Propane
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bon, ca y est,14:30 FESL aligné sur la 33(CSB3) direction Mascouche; ensuite d' ici 2 a 4 semaines direction Kijuuack.Je vais en faire mon deuil.
Mon partenaire sur ESL(mon pere), m' a dit de commencer a me preparer pour un R22.Lui aussi ca lui tente pas mal, y' en a fait avec un de ses chum l' été passer.Des qu' il revient de vacance, on va commencer a en parler .
Je vais commencer a me "mettre dans la game".
Propane
Mon partenaire sur ESL(mon pere), m' a dit de commencer a me preparer pour un R22.Lui aussi ca lui tente pas mal, y' en a fait avec un de ses chum l' été passer.Des qu' il revient de vacance, on va commencer a en parler .
Je vais commencer a me "mettre dans la game".
Propane
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants