ELT captée dans la region de Quebec - 7 mars 2011
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ELT captée dans la region de Quebec - 7 mars 2011
pas plus de precisions...
- Jacques3012
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Pluc
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Probablement celui ci :cry:
http://flightaware.com/live/flight/CGPDO
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- Jacques3012
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toxedo_2000 wrote:Ils ont montré un avion quelques secondes.. pas eu le temps de voir ce que c'est.
Ils disaient que c'étais un avion comme celui la mais n'ont pas dis que c'étais lui. Possiblement celui la C-GPDO
Nom: Aviation Investments Incorporated
Adresse: 10 Price Street
Ville: Toronto Province/État: Ontario
Code postal: M4W 1Z4 Pays: CANADA
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Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Mon 07 Mar, 2011 19:45, edited 1 time in total.
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Jacques3012 wrote:toxedo_2000 wrote:Ils ont montré un avion quelques secondes.. pas eu le temps de voir ce que c'est.
Ils disaient que c'étais un avion comme celui la mais n'ont pas dis que c'étais lui. Possiblement celui la C-GPDO
Jacques3012
Mais si on regarde le dernier refresh pour C-GPDO , il y a une nouvelle mise à jour où il semble être rendu près de Québec ... à moins que je lise mal ce logiciel
- Jacques3012
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Oufffff :?
6 hrs 11 minutes d'enfer.
4 hrs et demi en vol lent, probablement sans visibilité...
Ou bien un fuck dans les données de Boston center.
Dernier log de 1020 pds minutes en descente...pour un DA-40 c'est pas bon signe..
En regardant en zoom le tracé, on voit bien que le pilote à rencontré de la snouth. Il a tout tenté pour garder son vol en contrôle. Il semble avoir perdu sa porte de sortie...en plus de la météo de marde que l'on a aujourd'hui...en plus de voir ses réserves d'essence fondre de plus en plus...
Il a contourné, dérouté, est revenu sur sa track, puis fait demi tour pour revenir toujours un peu au nord, puis, il overshoot Québec sur le flanc Nord Ouest pour aller faire un tour dans le bois une vingtaine de nm plus loin...
Les gars de la tour de Québec devaient capoter de voir le suivi radar...
Sans savoir s'ils étaient en contact radio avec le pilote.
Un autre exemple qui nous illustre que c'est souvent près de notre destination que ça va le plus mal...
Wouash...
Bob :?
6 hrs 11 minutes d'enfer.
4 hrs et demi en vol lent, probablement sans visibilité...
Ou bien un fuck dans les données de Boston center.
Dernier log de 1020 pds minutes en descente...pour un DA-40 c'est pas bon signe..
En regardant en zoom le tracé, on voit bien que le pilote à rencontré de la snouth. Il a tout tenté pour garder son vol en contrôle. Il semble avoir perdu sa porte de sortie...en plus de la météo de marde que l'on a aujourd'hui...en plus de voir ses réserves d'essence fondre de plus en plus...
Il a contourné, dérouté, est revenu sur sa track, puis fait demi tour pour revenir toujours un peu au nord, puis, il overshoot Québec sur le flanc Nord Ouest pour aller faire un tour dans le bois une vingtaine de nm plus loin...
Les gars de la tour de Québec devaient capoter de voir le suivi radar...
Sans savoir s'ils étaient en contact radio avec le pilote.
Un autre exemple qui nous illustre que c'est souvent près de notre destination que ça va le plus mal...
Wouash...
Bob :?
Last edited by Bob Cadi on Mon 07 Mar, 2011 20:25, edited 4 times in total.
- Louis_greniier
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Il y a eu un petit avion tantôt au dessus de nos têtes. 50 miles au nord de Québec. On S,est dit, tiens ! Un petit avion. Regardé dehors. On était trois pilotes avec des skidoo à taper une piste pour cause de grosse slush. C'est vrai que ça venait juste de se dégager. Ca volait en masse depuis 10 minutes. Gros vent par contre. Checké la météo de Québec: pas beau. On s'est demandé si il était sur ski. D'Ousse qu'il venait. Probablement de La Tuque.
Peut-être lui, peut-être un autre sur skis qui s'est amusé.
Louis
Peut-être lui, peut-être un autre sur skis qui s'est amusé.
Louis
- Jacques3012
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Bob Cadi wrote:Oufffff :?
6 hrs 11 minutes d'enfer.
4 hrs et demi en vol lent, probablement sans visibilité...
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Bob :?
Etre Touriste en afghanistan dois etre moin périeux et plus sécuritaire :?