ttq wrote:René
t'es mieux de revenir vite, ta petite prends goût a ta machine.....
j-p
Tu devrais lui parler dans le creux de l'oreil, peut-être qu'elle est vendeuse
JC

As-tu pris le modèle, au cas où y ferait pas beau cet été ???Bob Cadi wrote:Tiens une photo de quelque chose qui vole...
Vous vous souvenez plus haut la photo bizarre de morceaux de brindilles...
Vraiment très beau travail.
Bob
De retour, mission accomplie.

Ouin, moi aussi.... Peut-être que si c'est sa fille qui se promène avec son 185 et que René est absent et qu'elle le prend sans qu'il le sache, peut-être que, puisque tu te cherche un 185, elle va te dire qu'il est à vendre (pas René, mais son avion)ttq wrote: je faisait référence au fait que j,avais vue sa fille a CZBM a l'entrainement avec DV et le 185....comprends pas ta tournure de phrase???
j-p

Martin ce serait le fun que tu viennes,le Lac est long et il y une belle coulée,rien qui monte rapidement,je ne prevoit pas de problème.René.martint wrote:Je dirais pas non. On parle de quoi comme longueur de lac pour décoller??
Martin (FJAR)

Oui ce serais cool René, mais c'est le gaz pour un si long leg que je dois vérifier. Sinon je vais devoir coucher chez JCfyby wrote:Martin ce serait le fun que tu viennes,le Lac est long et il y une belle coulée,rien qui monte rapidement,je ne prevoit pas de problème.René.martint wrote:Je dirais pas non. On parle de quoi comme longueur de lac pour décoller??
Martin (FJAR)
p.s.:on pourrait arreter voir les chums et serrer la pince à Carole Nadon et Eric,rva Lac Labelle,àpres on va digerer tout ça avec un petit coup de pelle.