Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ça fesait longtemps qu'on avait pas eu une "strip" de beau temps comme ça. Quelle belle semaine. J'ai volé 15 hrs. (6 jours sur les 7) De jour, de nuit, un tour à Rimouski, à 3-Rivières, des tours de ville........
J'pense que j'ai plus volé que j'ai travaillé. Cette après-midi j'ai rentré BJF au hangar à St-Lambert et je vais aller voir la job un peu plus cette semaine.
Maudit....voler c'est comme une drogue.......plus t'en fait, plus t'en a besoin....
pilot1 wrote:Moi, je suis content de mon 3,6 hres en 2 jours.....
J'avais pas vole depuis le 31 octobre 2010...
Stephan
Ça fait depuis le 15 octobre dernier que je n'ai pas volé. Habituellement je vole 3 fois semaine, l'avion est toujours a la peinture et je pourrai la récupérer vers le 15 mars, maudit que c'est long.
Par contre, étant donné que je déblaie la piste a St-Lambert, je me suis amusé comme un p'tit fou et j'ai cumulé une cinquantaine d'heures de tracteur.
aucun vol en 2011.. je dois passer mes fichus de tests théoriques.. j'en finis plus d'étudier par bout de 2 ou 3 heures.. faut que je me botte le derrière pour terminé caline !
@René: ah c'est toi ça .. je vais te saluer la prochaine fois que je passe au drive in !