Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
bonsoir,
Je vais peut être remué quelque souvenir de ceux qui étaient a schefferville lors de cet évènement un F 27 de Québec Air qui avait frappé un trou mou sur le taxi et remarqué on voit un aile d avion a droite c est le 150 a Sarto qui était stationné juste a côté ça passé proche en bibitte
PS.Parlant de trou, moi j'en avais poigné un à Mirabel avec le 206. La roue avait pas rentrer complètement, mais avait fallu arrêter le moteur et si mettre à trois pour le sortir
PS.Parlant de tou, moi j'en avais poigné un à Mirabel avec le 206. La roue avait pas rentrer complètement, mais avait fallu arrêter le moteur et si mettre à trois pour le sortir
excuse moi Sierra va toujours voir les 2 première photo de mon album en attendant que je trouve le problème
Dolorès qui bûche comme une malade