Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!
1961 PIPER COLT $23.900 • $23,900 • AVAILABLE FOR IMMEDIATE SALE • 1961 Piper PA22 Colt 5800 TT 20 SMOH Recover/restoration 2007 Fresh Annual, $19,900 less avionics • Contact Lionel Robidoux, Owner - located Ottawa, ON Canada • Telephone: 613738-1066 • Posted February 14, 2011 • Show all Ads posted by this Advertiser • Recommend This Ad to a Friend • Email Advertiser • Save to Watchlist • Report This Ad • Finance
PIPER 1962 PA22-108 COLT • $17,000 • FOR SALE • Best Colt at 2 SWPC conventions. Sealed struts, Whelen strobes, Stewarts oil cooler STC, Casper Labs oil filter, Cleveland wheels and brakes, Univair fuel valve, shoulder harnesses, lightweight battery, recently overhauled DG & AI, recent exhaust system, recent plug wires, MX300 NAV/COM, mode C, 1450 SMOH (2400 TBO) runs great. Last annual 01/2011. Flown regularly. Not LSA eligible. Great plane, hate to sell but I just purchase a Pacer and can't afford 2 planes. • Contact Dean Dayton, Owner - located Dublin, OH USA • Telephone: 614-975-3063 • Posted February 14, 2011 • Show all Ads posted by this Advertiser • Recommend This Ad to a Friend • Email Advertiser • Save to Watchlist • Report This Ad • View Larger Pictures • Finance
Salut Theo, ça pourrait t'intéresser.
Le moteur est avancé (en heures),
pas volé depuis 4 ans,
ça doit pas être cher. Ça laisse de l'argent pour
le mettre à ton goût. Pi en plus, y'est dans le
plussssssss meilleur pays au monde :roll:
Merci Robert... Je suis effectivement en contacte avec se colt depuis 3-4 jours
Pouvez vous me dire si le moteur est un bon model ou a évité ?
Sans annuel recent c'est risqué ?
Hello Theo
This A/C belongs to a customer of mine.He has no Computer nor knows how to use one. The A/C has 5256.2 hrs TT Airframe.There is a Journey and Tech log that dates back to Dec of 1964. The Eng Lyc. 0-235 C1B --------TT 1744.55 SMOH dated back in 1966 The Fabric was done July of 1981 in Ceconite Aircraft has always been hangared fabric and paint is good, The eng cyls were done at the same time 1981 Fuel Cap is 30 imp. gals The aircraft is out of annual going on 5 yrs current owner comes out runs it every so often The Previous owner a very good friend of mine had the airplane for 34 yrs sold it due to losing his medical I don`t know if the owner will have annual done I do know that he had spent a lot of money under the cowls one yr. ( Mags, Exh, Prop insp ) As far as price you will have to contact the owner he has never told me what he wants Don Erkilens 905-984-9930 These are the only photos we have at this time
Salut Theo, le O235 a normalement 2400hrs TBO, Je ne sait pas si le C1B est a 2 ou 2400hrs il tourne plus vite soit 2800 au décollage au lieu de 2450. Semble t’il que ce soit un excellent moulin et l’avion est en hangar depuis qu’il a été ré entoilé donc pas de crainte de ce coté. Dommage je serai a Toronto toute la semaine prochaine mais j’ai un horaire de fou pas sure que je puisse aller a Ste Catherine sinon j’aurais été le voir pour toi. Moi ça me fait pas peur du tout l’annuel il a des choses a vérifier mais ce n’est pas stressant si le deal est bon.
Théo, faudrait que le prix soit très bon, autour de $10k, pour te laisser tenter par cet oiseau. Pas d'annuel depuis 5 ans, un moteur dont la remise à neuf date de plus de 40 ans, un mauvais mélange tant qu'à moi.
Je sais que tu trouves que la roue est à la mauvaise place, mais si tu veux vraiment sauver les coûts d'importation, va voir sur Lespac:
Personnellement, le fait que l'annuel n'a pas été fait depuis quelques années ne me refroidirait pas.
Annuel ou non, rien ne remplace une inspection avant achat par quelqu'un
de compétent, et surtout pas le mécano du proprio :!:
C'est à ce moment que tu vas avoir les réponses, pas en lisant des entrées dans un logbook, à jour ou pas.
Un monsieur d'un certain âge, qui voulais faire ca licence et a acheter l'avion et finalement ne réussi pas a avoir sont médicale...
Il demande 25k...
Quand je lui est remercier de sont temps,, il ma dit que c'étais très négociable...
Ca ont le sais surement mais quand ont est si loin de la réalité ont risque d'insulter le vendeur...
Alors.. "Next"
A me l'avais dit,,, Theo si tu veut un "colt" tu devrais être patient avant de trouver un qui a du sens
Le nôtre était aussi à 25k et quand on a gentiment dit "next", le gars nous est revenu quelques jours plus tard avec une offre qu'on ne pouvait refuser.
Il a dit avant: "vous n'aurez pas à parler, donc n'aurez pas à m'insulter".
Theo je comprend vraiment pas pourquoi tu te limites uniquement à la roue de nez? C'est vraiment pas si pire qu'on le dit une roue de queue, pis ça te donnerait plus de choix.
Mais bon, c'est ton choix et l'important c'est que tu as ciblé un modèle
GNCO était pas disponible?
Martin fjar