RVA Chez MO 2011
- PhilH
- Participant régulier

- Posts: 505
- Joined: Mon 06 Jul, 2009 16:20
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: CYUL
RVA Chez MO 2011
Bonjour,
Excusez-moi si je n'ai pas bien regardé mais je n'ai pas vue de thread pour ce RVA encore.
Qui y sera? Est-ce que c'est beaucoup plus dangereux sur la glace?
À samedi peut-être
Phil 8)
Excusez-moi si je n'ai pas bien regardé mais je n'ai pas vue de thread pour ce RVA encore.
Qui y sera? Est-ce que c'est beaucoup plus dangereux sur la glace?
À samedi peut-être
Phil 8)
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
Le voici ce thread.
Jacques
RVA Chez MO Sat 26 Feb, 2011 Sat 26 Feb, 2011
RVA Chez MO
RVA chez Maurice Prud'homme
Sur la rivière des Outaouais, près de Luskville, à 5km au Nord-Ouest d'Aylmer, côté Québécois, 1 mille à l'ouest du VOR d'Ottawa.
45 26 57 N
75 55 48 O
Fréquence Air : 123.2
Fréquence Sol : 122.75
L'atterrissage sur skis est recommandé.
Une piste pour avions sur roues sera aménagée si la météo le permet. Atterrissage à vos risques.
Information : Maurice Prud'homme 819 682 5273
NOTE : Ces informations sont à titre indicatif seulement. Il est du devoir de chaque pilote commandant de bord de s’assurer qu’il possède toutes les informations pertinentes nécessaires pour son vol.
Jacques
RVA Chez MO Sat 26 Feb, 2011 Sat 26 Feb, 2011
RVA Chez MO
RVA chez Maurice Prud'homme
Sur la rivière des Outaouais, près de Luskville, à 5km au Nord-Ouest d'Aylmer, côté Québécois, 1 mille à l'ouest du VOR d'Ottawa.
45 26 57 N
75 55 48 O
Fréquence Air : 123.2
Fréquence Sol : 122.75
L'atterrissage sur skis est recommandé.
Une piste pour avions sur roues sera aménagée si la météo le permet. Atterrissage à vos risques.
Information : Maurice Prud'homme 819 682 5273
NOTE : Ces informations sont à titre indicatif seulement. Il est du devoir de chaque pilote commandant de bord de s’assurer qu’il possède toutes les informations pertinentes nécessaires pour son vol.
-
GUJO
- Participant à l'aise

- Posts: 946
- Joined: Sun 11 Jun, 2006 07:36
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180
- Identification de l'avion:
- Location: Prévost
- Contact:
djipibi wrote:
Je me cherche un transport aérien vers le RVA chez Mo.
Je serai dans le coin de Saint-Hippolyte donc un lift à partir de Lachute ou Mascouche si possible.
J-P
Djipibi, je pense bien y aller si les conditions de piste sont bonnes, je suis en 172 sur roues de Mascouche, j'habite pas loin de St-Hypolite.
- djipibi
- Référence

- Posts: 6045
- Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
GUJO wrote:djipibi wrote:
Je me cherche un transport aérien vers le RVA chez Mo.
Je serai dans le coin de Saint-Hippolyte donc un lift à partir de Lachute ou Mascouche si possible.
J-P
Djipibi, je pense bien y aller si les conditions de piste sont bonnes, je suis en 172 sur roues de Mascouche, j'habite pas loin de St-Hypolite.
Merci.
On s'en reparle jeudi en fonction de la météo. Si les roues sont non recommandées alors je me chercherai un vol sur skis vendredi...
J-P :D
Je t'envoie mon # de cellulaire par MP
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Ouais, mais le plaisir après les études ( Théoriques ). :(
Samedi, je crois bien faire un 5.0 hrs de J-3, va débuter par aller à Sorel, puis RPI pour ensuite aller à Magog puis Brompton, retour à Sorel pour gazer, ensuite Lac Blanc et gossage dans le nord pour finir de bruler les réservoirs pour un retour à CSU3 sur les vapeurs...
Bob
FZIG...
Samedi, je crois bien faire un 5.0 hrs de J-3, va débuter par aller à Sorel, puis RPI pour ensuite aller à Magog puis Brompton, retour à Sorel pour gazer, ensuite Lac Blanc et gossage dans le nord pour finir de bruler les réservoirs pour un retour à CSU3 sur les vapeurs...
Bob
FZIG...
-
Theo007
- Grand conteur

- Posts: 7596
- Joined: Tue 20 Nov, 2007 23:55
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
- Location: Valcourt (Estrie)
- Contact:
Bob Cadi wrote:Ouais, mais le plaisir après les études ( Théoriques ). :(
Samedi, je crois bien faire un 5.0 hrs de J-3, va débuter par aller à Sorel, puis RPI pour ensuite aller à Magog puis Brompton, retour à Sorel pour gazer, ensuite Lac Blanc et gossage dans le nord pour finir de bruler les réservoirs pour un retour à CSU3 sur les vapeurs...
Bob
FZIG...
C'est pas mal dans mon coin ca... si vous survoler Grison / Valcourt lacher moi un call sur 122.725 pis je sors ma camera :wink:
-
GUJO
- Participant à l'aise

- Posts: 946
- Joined: Sun 11 Jun, 2006 07:36
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180
- Identification de l'avion:
- Location: Prévost
- Contact:
Félix
tu connais ma monture, JIPIBI sera avec moi, il y a une belle place pour toi si tu désires, départ de Mascouche, l'heure sera en fonction des conditions de vol et de piste, ça annonce pas trop de neige ds le coin de gatineau je vérifie demain avec Mo ses intentions pour le déblaiement et les conditions de la piste.
tu connais ma monture, JIPIBI sera avec moi, il y a une belle place pour toi si tu désires, départ de Mascouche, l'heure sera en fonction des conditions de vol et de piste, ça annonce pas trop de neige ds le coin de gatineau je vérifie demain avec Mo ses intentions pour le déblaiement et les conditions de la piste.
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
Je viens juste d'avoir un appel de Maurice Prud'homme, et il dit que sa piste est en très bonne état et qu'il a même passer une gratte pour enlever le plus de petite bosses possible. On a eu seulement un centimètre de neige ici à Gatineau, et on en annonce pas plus.
Çà s'annonce bien pour demain, côté météo et condition de la piste.
Jacques :D :D :D
Çà s'annonce bien pour demain, côté météo et condition de la piste.
Jacques :D :D :D
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Posts: 1352
- Joined: Thu 15 Jun, 2006 07:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- Location: Ottawa/Gatineau
