Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Salut Michel C.... c'est pas une question de naïveté mais une question de conscience professtionnelle et de souciance. Je te félicite par le fait même...L'an passé, en janvier quand j'ai fait mon infarctus, j'étais encore en formation et bien que ma formation était sur pause pour l'hiver donc lors de mon «incident de santé», j'ai quand même avisé TC par acquis de conscience. Puis une fois mes problèmes règlés et mes tests de passés.... j'ai eu à nouveau mon médical.
En passant mon chum.....félicitation et Bravo pour cette victoire. Quand tu te bat contre un adversaire aussi corriace que le cancer pis tu en ressort vainqueur....ben ça vaut bien du mérite...
Bravo!!!!!!
Gino
Bin aujourd'hui c'était le grand jour... je suis allé passer mon médical !
Premièrement, faut dire que le médical était tout à fait semblable aux autres que j'ai eu avant. Y'a seulement les détails du cancer qu'on a rajouté sur le grand formulaire et on y a joint les rapports de mes médecins.
Mini-bonne nouvelle, mon médecin-examinateur, qui comme par hasard, est ORL lui-même, m'aurait ré-autorisé à voler immédiatement ! Mais comme il ne peut se substituer à l'ORL d'Ottawa, ni même faire pression, bin son rapport va partir pour Ottawa et suivre le chemin normal, comme il se doit.
Apparemment, le dossier devrait être traîté assez vite vû que la situation m'empêche de voler. Reste à savoir si TC ont certaines normes, du genre vous devez attendre tant de temps avant de retrouver les privilèges de votre licence, ou autre truc du même accabit.
Dès que je reçois des nouvelles de TC, je reviendrai donner des nouvelles ici. Mais c'est parti ! Le processus est engagé pour mon retour au ciel... Yééééé ! 8)
MichelC qui se cherche toujours une job par contre... grrrr
WOW WOW et reWOW, super bonne nouvelle ça. Une affaire de moins à te tracasser, tu vas pouvoir mettre toute ton énergie à te trouver un emploie à ta mesure
Avec une bonne job, tu pourras t'acheter ton beau 170B
Dis Michel, est-ce que tu as le droit de louer ton ancien 140 à ton ami
Ça serait toujours ça de gagné
J'ai bien hâte de te revoir dans un RVA. Est-ce qu'il y aura encore cette année quelque chose à Mascouche, genre opération enfant soleil
Pour la job, çà s'en vient je pense... j'ai passé une troisième entrevue hier et j'en ai une autre mercredi ! On va voir...
Hey Jacques, c'est une idée çà ! héhéhé... faudra que j'en parle avec Pierre ! Moi aussi les RVA me manquent...
Pour Mascouche, je peux pas parler pour l'APPAM mais ce serait bin, bin surprenant qu'il n'y ait pas d'activités cette année ! Ces gars là ont l'aéroport bien à coeur et sont pleins d'idées.
MichelC, qui se sent plus léger à matin, c'est drôle, hein !