Que s'est-il passé à CYSC aujourd'hui?
Encore sur 126.7, j'ai entendu un Tiger 1234 qui était un Hercules travailler entre le sol et 2 000' pour du SAR et tout de suite après Wildcat 1234, donc un Griffon du 438 qui allait lui prêter main forte.
Denis, peux-tu nous éclairer?
:shock:
Crash à Sherbrooke?
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
-
denimich
- Toujours là!

- Posts: 4541
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 17:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Pas au courant. Mais nous avions un Griffon dans la région de Sherbrooke qui déplaçait des soldats en exercice.
Si l'Hercules utilisait le Call Sign "Tiger" qui est celui du 424 Trenton, il était en voyage d'entraînement ou de transit. Si le travail est une vrai recherche, normalement le Call Sign va changer pour "Rescue" suivit de 3 chiffres.
Denis
Si l'Hercules utilisait le Call Sign "Tiger" qui est celui du 424 Trenton, il était en voyage d'entraînement ou de transit. Si le travail est une vrai recherche, normalement le Call Sign va changer pour "Rescue" suivit de 3 chiffres.
Denis
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
