Voir site web: http://www.bullyhawk.com/
Un upgrade qui peut s'avérer très intéressant - de 80HP à 115HP
INTRODUCING:
The Bully Hawk Turbo Conversion Kit for Rotax 912 80HP Engines
Bully Hawk Aero Performance Inc. introduces the first Rotax 912 to 914 conversion kit.
This kit is engineered to the exact specifications of the original Rotax 914 turbo system and meets or exceeds original manufacturer's specifications.
This conversion kit gives 912UL 80hp Rotax owners a great opportunity to improve performance at all altitudes, for a fraction of the cost of an engine change, and without compromising quality or reliability.
Avis à tout les propriétaires de Rotax 912 80HP
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Ambu
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Avis à tout les propriétaires de Rotax 912 80HP
Peut tu élaboré un peu plus si tu est au courant sa pourrais m'intéresser merci Ambuifly2low4u wrote:Voir site web: http://www.bullyhawk.com/
Un upgrade qui peut s'avérer très intéressant - de 80HP à 115HP
INTRODUCING:
The Bully Hawk Turbo Conversion Kit for Rotax 912 80HP Engines
Bully Hawk Aero Performance Inc. introduces the first Rotax 912 to 914 conversion kit.
This kit is engineered to the exact specifications of the original Rotax 914 turbo system and meets or exceeds original manufacturer's specifications.
This conversion kit gives 912UL 80hp Rotax owners a great opportunity to improve performance at all altitudes, for a fraction of the cost of an engine change, and without compromising quality or reliability.
- pelican
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: piper
- Modèle de l'avion: cub cruiser(pa-12)
- Identification de l'avion: cf-heu
kit 914
salut ambu !!
bon cé bien facile ce que sa prend un 912 ul pas trop vieux autour de 200-300 hrs dans les dernier model si possible avec boite noir direct sur le moteur si tu as ca cé correct ensuite tu achete le kit qui est autour de 9000.00$ sa comprend toutes les accessoires carbu,tourbo,cap a valves rouge, toute toute apres tu monte les composant sur ton moteur parceque un 914 c est un 80 hp avec un turbo , si tu na pas les capacitée mecanique tu peut demandé a aeropropulsion de le faire pour toi ,tu nas pas a ouvrire le moteur c est seulement autour du moteur ,tu as meme l engine mount avec et meme l exaust compris ,apres ca tu mes ca dans ton avion tu ajuste avec l ordinateur (pc) le tcu turbo control unit avec le papillon du carburateur et apres les test et toutes est beau
c est un resumé rapide mais cé pas plus dure que ca .
chez aeropropulsion cé moi qui vas la faire la job tu auras juste a l instalée dans ton avion

bon cé bien facile ce que sa prend un 912 ul pas trop vieux autour de 200-300 hrs dans les dernier model si possible avec boite noir direct sur le moteur si tu as ca cé correct ensuite tu achete le kit qui est autour de 9000.00$ sa comprend toutes les accessoires carbu,tourbo,cap a valves rouge, toute toute apres tu monte les composant sur ton moteur parceque un 914 c est un 80 hp avec un turbo , si tu na pas les capacitée mecanique tu peut demandé a aeropropulsion de le faire pour toi ,tu nas pas a ouvrire le moteur c est seulement autour du moteur ,tu as meme l engine mount avec et meme l exaust compris ,apres ca tu mes ca dans ton avion tu ajuste avec l ordinateur (pc) le tcu turbo control unit avec le papillon du carburateur et apres les test et toutes est beau
c est un resumé rapide mais cé pas plus dure que ca .
chez aeropropulsion cé moi qui vas la faire la job tu auras juste a l instalée dans ton avion
- esteset
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: En autant qu'il a un 912
- Modèle de l'avion: HDS TD
Re: Avis à tout les propriétaires de Rotax 912 80HP
en fait Jocelyn ,il s'agit d'un kit pour convertir un Rotax 912 80 hp en 914 turbo 115 hp. ..avec des pièces de Rotax
Peut tu élaboré un peu plus si tu est au courant sa pourrais m'intéresser merci Ambu
par contre ,pour ton Nordic AULA, tu as besoin de la permission du manufacturier