Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bonjour Louis,
J’imagine que tu connais des amies qui rêvent de piloter?
Si la question financière les retiennent dans leur décision voici peut-être la solution rêvée J
Passe-le mot!
Bises,
Bb
Bonjour! Nous sommes à la recherche d’une personnalité féminine ayant le rêve de devenir pilote d’avion.
La production offre le cours de pilote gratuitement à celle qui voudra tenter l’exprérience! ** une valeur de plus de 17 000$
La personnalité féminine choisie sera présenté par des courts clips vidéos dans chacunes des 13 émissions.
** ”Air” est une nouvelle série magazine sur l’aviation sportive qui sera diffusée sur les ondes de RDS en septembre prochain.
Pour plus de renseingements veuillez nous contacter.
jcdostie wrote:Ça va être beau, la grosse classe !!!
Mais on appelle pas ça du sexisme ce genre de proposition ? C'est certain qu'il n'y aura pas une seule féministe qui va le crier haut et fort
JC
Tout à fait. Si au moins ils avaient eu l'idée pour un gars ET une fille.
Bref... les féministes ont fait ouvrir les tavernes aux filles et se réfugient maintenant dans les "Curves", "Vit ta vie", "Swann" et autres... Et pas un estie de mâle qui crie. J'y allais pas, mais pour le principe : j'veux ravoir mes tavernes 'stie!!!
Ok suffit pour le highjacking de sujet.
Retour à cette série qui aurait pu être une bonne nouvelle (dont on a d'ailleurs présenté le réalisateur à l'AGA de l'APBQ en fds passée).
J-P qui va sûrement se déchoquer en voyant Bob et sa cornemuse
Last edited by djipibi on Wed 16 Feb, 2011 15:52, edited 1 time in total.
Faut voir le coté positif à la chose. Ça va faire connaître davantage notre passion. On parle partout que l'aviation générale est en déclin, que la job de pilote est méconnue.
Si on peux ajouter des pilotes, et encore mieux des pilotes, c'est super.
Il y a une chose aussi Ce n est pas parce que je ne suis pas d accord avec ce projet,au contraire.. Mais j espère que la sélection ne se fera pas comme certaine agence font pour les jeunes filles qui veulent être mannequin c est a dire les laissé miroité qu elles vont avoir le cours . Car c est mentionné dans l annonce que Louis a reçu que les filles seront pour paraître dans les 13 émissions a RDS en septembre prochain .J ose croire que le projet est bien structuré et je souhaite bonne chance a celle qui auront le privilège...Et je ne vous cache pas que porté des jupes je m essaierais
Alors mon 2 cents
Dolorès
Dison les vrais choses, Cétais ben sexisme ste concour la!
Vraiment! je ne vois pas pourquoi que cest juste réservé au madame.
imaginé l'inverse!
Metton que ca reflecte bien notre société moderne, pas prendre les meilleur (que ca sois fille ou garcon) mais bien de rendre ca sois égale! meme si il faut nivelé par le bas ( je ne dit pas ici que les filles son moin bonne lala jespere que cest bien comprit).
Finalement, est-ce qu'ils prennent quand même quelqu'un d'autres pour les minis reportages comme mentionné plus haut ou c'est seulement l'animatrice qui prendra cette place
Il y aura des capsules APBQ de 2 minutes et demie sur des personnalités connus dans le milieu de l'aviation québécoise. aussi, un sujet relié à l'aviation générale chaque semaine. Pour le reste, je ne peux en dire plus car nous sommes en préparation actuellement. Les journées de tournage commencent bientôt...Carole St-Denis avance bien dans son cours. Elle est vraiment super! Nous sommes vraiment heureux que l'APBQ et l'AQTA est embarqués dans ce projet.