Ma Grosse Job se termine.

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
User avatar
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Posts: 10283
Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond

Ma Grosse Job se termine.

Post by Bob Cadi »

Finalement j'ai reçu mon engine-mount flambette.
Livraison spécial par avion s.v.p., Merci Snowman.
Ça prenait bien un Caddy pour livrer des pièces de Caddy...
Image
Oups une fitting qui arrive devant le support :twisted:
Image
Livraison spéciale de Vancouver le lendemain et tout étais arrangé...
Image
Finalement il a fallut repositionner la batterie, la panne a l'huile, les over-flows, bref tout sauf 1 fil rouge...
Yé c'est terminé, 20 heures plus tard, le moteur ronronnais...
Bob
User avatar
PierreB
Participant habitué
Participant habitué
Posts: 348
Joined: Mon 28 Mar, 2005 18:28
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Cherokee
Identification de l'avion: C-GDXL
Location: Quebec
Contact:

Post by PierreB »

Beau projet Bob,

Le cadi est il prêt à reprendre l'air ?

Pierre B
User avatar
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Posts: 10283
Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond

Post by Bob Cadi »

Salut PierreB
Hé oui il est prêt, reste qqe petits check-up, ELT,...
Cependant mes assurances débute seulement le 1 mai,
Je crois que Lundi, je vais faire devancer...
Image
Je viens tout juste de le poser...
Bob
snowman.

Post by snowman. »

Le plaisir fut pour moi!!!!!! :wink:

Martin :wink:
User avatar
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
Posts: 8356
Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB
Location: Laval
Contact:

Post by OlivierC-FWOL »

Beau travail Bob!

8)
User avatar
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Posts: 10283
Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond

Post by Bob Cadi »

voici, les photos avant et après.
ImageImage

Maintenant, qui veut un Engine-mount Usagé mais en bonne condition, j'ai des Rubbers de suspensions de spare flambette ( Ça allait sur un El-tigré Artic cat ... ).
Mais ça marchait assez-bien.
P.s. Le vendeur se dégage de toute responsabilitées si une des soudures pettes ou s'il y a tout autre problème d'ingénérie...
User avatar
AzuraJames
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2326
Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: BushCaddy
Modèle de l'avion: L-160
Identification de l'avion:
Location: Sorel-Tracy

Post by AzuraJames »

Félicitations Bob.
Du vrai travail d'artisant !!!

J'imagine que ton engine mount usagé peut recevoir seulement un 912 ???
Un 0-235/240 doit demander un engine mount différent ???

Sylvain :wink:
User avatar
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Posts: 5226
Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Gatineau

Post by GLAB »

Salut Robert,

Tu semble avoir de très beaux flotteurs sur ton Cady. :)

C'est quoi comme flotteurs.

Jacques :wink:
User avatar
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Posts: 10283
Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond

Post by Bob Cadi »

Azura... En effet ce n'est bon que pour un 912.
Glab Hé oui de Très beaux flotteurs, c'est Jean-Luc Arsenault dans le coins de l'assomption qui les fabriquent.
Plusieurs en équippent les Pélican ULM...
Ils sont en Aliminuim, 7 compartiments ,1500 lbs capacité,et ils ont une soute a baggage.ils sont plutôt du style Heavy-duty.
Poids total avec les rigginns,cables, rudders portes, = 215 lbs.
Bob
Post Reply