Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
j'ai fais mon cours de pilote privé chez Exact Air à St-Honoré en 1987. Un de mes instructeurs a été Pierre Talavera, il avait à peu près mon âge à cette époque soit ± 25 ans et il doit avoir encore à peu près mon âge aujourd'hui :lol: :lol: :lol: soit ± 50 ans. J'ai eu beaucoup de plaisir à apprendre à piloter avec Pierre.
Est-ce que quelqu'un connait Pierre et est-ce que quelqu'un sait ou il se trouve et ce qu'il fait de sa vie maintenant... :?: :?: :?:
Je l'ai connu chez Air Canada Jazz ou il etait chef-pilote ou directeur des operations,je ne me rapelle plus. Vers le millieu des annees 2000,peut-etre vers 2006 environ il a quitte Jazz pour allez voler pour Air Canada comme "cruise pilot" sur les Airbus A340-500 qui fesait la run Toronto/Hong-kong.
AC n'a plus ces appareils,qui ont ete remplace par des Boeing 777,donc je ne sais plus ou il est rendu maintenant...