Frank KKB wrote:Jacques 3012 est notre Martin Brodeur du site, il va faire tomber tous les records d'ici quelques années...non d'ici quelques mois, il sewra dans le Guiness...
Lâches pas Jacques, nous aimons te lire....
François
Bon je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou non mais je dois vous dire que j'ai beaucoup de plaisir en général à intervenir sur ce site. Ma moyenne était de 5,5 messages par jour mais depuis le 18 décembre, j'ai battu mon propre record avec 22,2 messages par jour

. A ce rythme la, j'aurai en fin d'année 2010, 8103 messages dont probablement la moitiée n'intéresseront personnes, le quart de ce qui reste ne sera pas vraiment intéressant et le quart restant sera probablement des sujets déja parlé sur ce site
Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup de plaisir à m'impliquer ici quand c'est pour aider quelqu'un par mes expériences ou mes simples connaissances. J'ai autant de plaisir quand j'apprend par vos propres connaissances.
J'en ai beaucoup à apprendre et ce site est parfait sinon le mieux pour parfaire mes connaissances.
Je n'ai aucun objectif à atteindre ici, je suis simplement une personne qui désire apprendre et partager le peu de ses connaissances.
Finalement, on est tous ici pour essayer d'aider les autres et en bout de ligne, je fini par être "l'autre de quelqu'un"
Un gros MERCI a celui pour qui je suis "l'autre"
Jacques3012