Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Hey Alain, "Constipus" les petits coucous se ressemble pas mal n'est-ce pas
En plus toi et moi aussi on se ressemble pas mal avec nos manteaux rouges.
Tout le monde vont nous mélanger maintenant dans les RVA.
Héhé, tu te paye la traite mon Jacques
J'ai vu plusieurs vidéos de ces ZLIN et ça me semble vraiment bien comme appareil. Les commentaires sont généralement fort positifs.
Oui, j'ai beaucoup aimer voler cet appareil. C'est pareil comme être assis dans un J-3. Je vole encore demain et dimanche, si la météo le permet.
Le moteur est un Rotax 912 de 100Hp et c'est comme Bob la dit plus haut. A peine arriver à pleine puissance, on est décoller avec presque plein gaz et deux gars.
C'est une vraie petite merveille.
Jacques
Pfffff !
Jacques, tu sais très bien que personne ne va nous mélanger
Un Goliath et un David ne se compare vraiment pô !
Chacun sait que c'est qu'en apparence qu'il y a des similitudes. Tu es toujours aussi "grand-papa" hein ? D'ailleurs, c'est ce qui te démarque des autres
Cher Jacques va...
Jacques
Pfffff !
Jacques, tu sais très bien que personne ne va nous mélanger Un Goliath et un David ne se compare vraiment pô !
Chacun sait que c'est qu'en apparence qu'il y a des similitudes. Tu es toujours aussi "grand-papa" hein ? D'ailleurs, c'est ce qui te démarque des autres
Cher Jacques va...
Noublie pas Alain, que c'est DAVID le grand gagnant par contre.
Jacques
Bons vols mon ami et profite de tout les petits moments.