Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai déjà jaser avec un gars qui lui a payer 600.00$ le gallons chez eurocoptere pour son EC120B..
Chez un professionnelle du collant tu peut faire aussi "strapper" en collant un genre d'acrylique pour une fraction du prix. En plus sa s'enlève quand tu est tanné ou magané.
Si tu veux des stripes (et non des straps, quoique ça fesse plus des straps 8)), demande à Guy de te référer à Gilbert de chez Trim-Line. Il a fait les lettres sur le TBM, 350 noeuds dans la pluie et ça ne bouge pas.
Pour ce qui est du rouge, c'est effectivement la couleur la plus dispendieuse, à cause des pigments.
Beaucoup de personnes, lorsqu'informés du prix de cette couleur, partent en colère du magasin de peinture en s'écriant "pigmentge de la m... avec sa saudite peinture!"
merci a tous
je vais effectivement contacter Guy....
le peix que j'ai eu est de 520$, mais il me semble que ce n'est pas pour un gallon, mais une pinte...
j-p
Ouis lol imron, et rouge pardessus le marché ca coute cher en caline! un Gallon de rouge genre truck Kenworth m'a couté 962$ avant taxes sans compter le diluant, sans compter l'accelerateur. j'avais intéret a pas manquer ma job