Selon un reportage de Radio Canada Estrie
La ville de Sherbrooke songe maintenant a investir sur les infrastructure de l'aéroport incluant le bâtiment principale
THEO
Note.. Il y a toujours pas de Restaurant de ouvert... Pour bientot se qui disse
Aéroport de Sherbrooke "réouvert"
- Charles
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Excellente nouvelle. Je pense que Sherbrooke est mûre pour une liaison régulière par un transporteur majeur avec Montréal ou Toronto. Si des villes 3 fois plus petites comme Timmins sont desservies par Air Canada, y a pas de raison que Sherbrooke ne le soit pas également.
Nous y avons un bureau qui grossit rapidement et l'absence de liaison aérienne à un hub avec correspondances est un empêchement à la croissance. Je suis certain que l'université et d'autres entreprises sont dans la même situation.
Charles
Nous y avons un bureau qui grossit rapidement et l'absence de liaison aérienne à un hub avec correspondances est un empêchement à la croissance. Je suis certain que l'université et d'autres entreprises sont dans la même situation.
Charles
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je sais. Mais si tu voulais essayer de faire une correspondance à Toronto, fallait acheter un billet sur Air Canada ou un autre, et un billet sur Air Sherbrooke. Pis bonne chance si tu avais un vol annulé ou retardé et que tu manquais ta correspondance ou si tu voulais changer tes dates de vol. Ça marchait pas. Il aurait fallu un code share, au minimum.
Charles
Charles
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Re: Aéroport de Sherbrooke "réouvert"
C'est pas les projet qui manque
http://www.lapresse.ca/la-tribune/sherb ... on_ref_map
Mais un peut comme a Bromont c'est beaucoup de Bla Bla Bla pour garder la patate chaude
http://www.lapresse.ca/la-tribune/sherb ... on_ref_map
Mais un peut comme a Bromont c'est beaucoup de Bla Bla Bla pour garder la patate chaude