Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Effectivement une superbe de belle place. On y va en 4roues de Chute St-Philippe. Belle ride à travers bois.
Beaucoup d'investissements à cet endroits depuis quelques années. Ils sont équipés aussi pour les groupes corporatifs.
ttq wrote:ouen René..pis la météo samedi n'a pas collaboré.....neige, mauvaise visi....
j'avait préparé mon stock..pis motivé ma douce..avec tout les préparatifs dignes d'une expédition....
j-p
Okay je te pardonne,mais toute la fds on pensait entendre un helico,mais non fausse impression,pourtant parfois on etait ben sur de te voir...
Si qq'un veut faire un bis l'été prochain,je propose qu'on monte du bardeaux de cedre,c'est pas pesant et c'est tres resistant,on pourrait etiré la vie de ce petit camp là de plusieurs années.
jcdostie wrote:On est descendu à Chute St-Philippe samedi en ski-doo pour aller diner
On est passé à l'aéroport, y'avait un 185 sur skis dehors
J'avais pas tes coordonnées
JC
C'est fait en MP. Tu pourras plus te défiler
À partir de quel endroit t'es parti en ski-doo?
Un 185, peut-être celui de mon voisin d'en face. Semblerait qu'il a changé son 180 pour ajouter un 5
jcdostie wrote:On est descendu à Chute St-Philippe samedi en ski-doo pour aller diner
On est passé à l'aéroport, y'avait un 185 sur skis dehors
J'avais pas tes coordonnées
JC
C'est fait en MP. Tu pourras plus te défiler
À partir de quel endroit t'es parti en ski-doo?
Un 185, peut-être celui de mon voisin d'en face. Semblerait qu'il a changé son 180 pour ajouter un 5
martin (fjar)
Hey salut Martin,envoie moi aussi tes coordonnées,si je monte chez demetane ou alentour je te donne un coup de fil et peut etre bien que...
concernant le 185,j'ai rencontré le monsieur la sem passée à Lachute,et c'est un M. Dumoulin,pas parent avec les gens du Mekoos.
Pourquoi Beauséjour? 90% de taux d'occupation durant la saison et 85% de la clientelle annuelle son des clients assidus, certain reviennes même plus d'une fois par année. Aucun établissement de tourisme au Québec peut se venter d'avoir ces chiffres... Il s'agit d'un des secrets les mieux gardé dans le monde des Pourvoiries au Québec...
Last edited by ifly2low4u on Sun 06 Feb, 2011 10:49, edited 4 times in total.
He Salut jean Serge,bienvenue sur le forum.
Tu devrais mettre un lien vers la video que tu m'as envoyé hier
et vers le site AeroEst.
Ou en est rendu ton Challenger?As tu commencé a voler ca?