schweizer 300c

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
mike.king
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by mike.king »

toxedo_2000 wrote:
mike.king wrote:
stealth wrote:et bien merci pour les commentaire ,c est sur c est toujours une question $$$$ sinon ce serait un 44 mais c est des helico jetable 33000$ de depreciation par annee si acheter neuf ,c pas mal
c est la raison du 300c un popire pour 150000.00 pis a 75 hrs par annee x 10 apres qq pieces de changer il auras encore une certaine valeur
bell 206 c quand qq dollars.
Si tu figure que 75hres de vol par années, compte tenu de tout les frais fixes et d'opération, s'est beaucoup plus rentable de louer, avec aucun imprévus.

Mike
Mike
Trouve-moi l'entreprise qui va me louer 5 heures de temps et me permettre de le garder une semaine quand je pars à la pêche, et je vends tout de suite le mien.
Wein!, vus de meme, la propriété gagne haut la main!

Mike
stealth
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion: robinson
Modèle de l'avion: r44

Post by stealth »

salut si je me fit aux instructeur ,un gars qui a un helico chez vole environ 60 a 100 hrs par annee
si tu connait qq1 qui me louerais un helico pour tout l ete pour 50 hrs a un prix raisonnable alors je suis preneur, merci a l avance
stealth
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion: robinson
Modèle de l'avion: r44

Post by stealth »

stealth wrote:salut si je me fit aux instructeur ,un gars qui a un helico chez lui vole environ 60 a 100 hrs par annee
si tu connait qq1 qui me louerais un helico pour tout l ete pour 50 hrs a un prix raisonnable alors je suis preneur, merci a l avance
Frank KKB
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Arrow II
Identification de l'avion: FKKB

Post by Frank KKB »

Je ne suis pas un expert en hélico, cependant je sais que le 300 n'est pas très rapide...mais ça dépend de l'usage que l'on veut en faire...

François
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

stealth wrote:salut si je me fit aux instructeur ,un gars qui a un helico chez vole environ 60 a 100 hrs par annee
Pas chanceux. Le simple coût d'opération de base est déjà complètement irraisonnable. :roll:
Post Reply