Peut-être un petit déjeuner à Lachute demain dimanche :?:
On décidera en se levant quel direction on va prendre :)
On appelle ça la liberté d'action 8)
Denis
Lachute 9 avril
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- c_gbcx
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna XP2
- Modèle de l'avion: Piper Cherokee 140
- Identification de l'avion: FUVM-GBCX
Salut Denis, ce n'est pas grave, on se reprendra.
L'important est que vous ayez eu un beau vol et on s'est quand meme salue a Lachute avant mon depart.
Aussi Gaston cela m'a fait plaisir de te resserer la pince et de partager notre table avec vous. Cela faisait un bon bout de temps que cela n'etait pas arrive.
Aussi felicitation pour ta nouvelle acquisition, reellement une tres belle machine.
Alors Denis et Gaston et le reste de la gang, comme la saison commence a peine, surement nous aurons l'occasion de se rencontrer de nouveau.
Les conditions de vol etaient superbe aujourd'hui, l'accueil etait chaleureux, pas de doute que l'on y retournera dans la saison.
Bon vol a tous.
JP
VE2DUG
L'important est que vous ayez eu un beau vol et on s'est quand meme salue a Lachute avant mon depart.
Aussi Gaston cela m'a fait plaisir de te resserer la pince et de partager notre table avec vous. Cela faisait un bon bout de temps que cela n'etait pas arrive.
Aussi felicitation pour ta nouvelle acquisition, reellement une tres belle machine.
Alors Denis et Gaston et le reste de la gang, comme la saison commence a peine, surement nous aurons l'occasion de se rencontrer de nouveau.
Les conditions de vol etaient superbe aujourd'hui, l'accueil etait chaleureux, pas de doute que l'on y retournera dans la saison.
Bon vol a tous.
JP
VE2DUG
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion: