Je vous reviens avec des photos.... A moins que ça ne fonctionne plus
Yes!!! Un Brousse Hi tech!!!
A+
Hugo

Héhé. Tu vas regretter de pas avoir le 696 pour voir ces belles images tout de suite.Hugo@C-GUFP wrote:Assez impressionnant comme détail!!!
Je la commande toute suite même si je n'est pas encore mon 696 8) 8) 8)
Non, non!!! Mais le deal est fait et le 696 s'en viens dans mon avion et mon ADF s'en va pour de la formation (École de Pilotage)....
J'ai hâte de voir ça dans mon tableau de bord avec le Air Gizmos et l'adapteur d'angle de 45 degrés!!!
....

Est-ce que c'est la carte topo quebec, car je l'ai reçu hier et j'ai pas vu ça comme résultat. À moins que t'étais en mode vue satellite????toxedo_2000 wrote:J'ai fait venir la carte au 20,000 ème dont tu m'avais parlé, et à propos de laquelle j'ai lu l'article dans aviation Québec! Je l'ai reçu le lendemain de ma commande. Elle arrive sur une mini carte SD. On juste à l'enfouir dans le GPS 695 ou 696. Et le détail est fa-bu-leux! Pas de fil, pas de téléchargement, rien de compliqué.
Je peux quasiment voir mon char dans la cour chez nous !
http://www.trakmaps.com/produits.php?no=569
À l'échelle de trois mille, ça devient ça. On peut évidemment zoomer IN pour énormément plus de détails.
Une image semblable avant l'ajout de la carte

Ça ne marcherait pas avec moi, car je ne joue pas au jeu video!(à part fsx)love2soar wrote:Ahhh les jeunes de nos jours... P-e si ils fesaient un format Playstation 3 Xbox, iPad, iPhone, iMac, Android, Blackberry

Tu n'as pas réussi encore? Faut vraiment que je joue avec mon mien pour arriver à une réponse/solution....Elliot C-FVPI wrote:Ça ne marcherait pas avec moi, car je ne joue pas au jeu video!(à part fsx)love2soar wrote:Ahhh les jeunes de nos jours... P-e si ils fesaient un format Playstation 3 Xbox, iPad, iPhone, iMac, Android, Blackberry![]()
Et arrêter de faire de la généralisation abusive sur le cas de jeunes. Vous serez surpris du nombre de jeunes ne faisant pas partie de ce CAS!![]()
Elliot
qui oui a lu le manuel, et qui sait comment faire zoom in et out, mais la question ici est comment avoir la satellite view à moins de 20NM range