Mardi je revenais enfin au travail, tout excité de quitter enfin la maison et de retrouver un peu de normalité dans ma vie. Tout le monde m'accueille avec plein de sourires, même le proprio de la compagnie vient me serrer la main.
À 10 heures, le directeur des opération m'appelle dans son bureau. Je me dis que c'est pour organiser mon retour. Mais non, il m'annonce que finalement, ils ont aboli mon poste durant mon absence !!! Ils n'auraient plus les moyens d'investir pour le moyen-long terme finalement...
Fa que, POUF ! Drette de même, j'ai plus de job !!! Hostie que je suis déçu d'eux...
Mais faites-vous en pas, j'ai déjà établi des contacts et j'ai des possibilités intéressantes en vue. Mais christie c'est platte ! Tsé, quand tu t'es fait convaincre d'aller travailler pour eux et que t'as refusé d'autres offres intéressantes... Que tu t'es investi au fond pour eux, juste pour te faire faire une platitude de même... Bin déçu ! Bin, bin déçu...
Anyway ! Je passe à autre chose et je suis sûr que je vais me trouver de quoi de bien meilleur, avec du monde qui ont plus de classe ! À suivre !
MichelC, l'éternel optimiste... 8)