Bonjour,
Pour ceux et celles qui suivent ce thread, un up-date s’impose.
Ça a bougé beaucoup cette dernière semaine.
Lundi, elle a commencée avec une température de –18C.
Mardi, j’ai dû annuler ma journée avec Bob, j’avais stupidement oublié que c’était la journée de ma médicale classe 3 en p.m.
Mercredi, Bob et moi, nous nous sommes rendus au hangar pour installer le système de communication, un bon 2 heures de boulot, incluant le bla-bla.
Jeudi, Bob et moi, direction hangar pour la continuité de l’installation/communication/bla-bla, support de retenue, etc…
Et, et, et …… tentative de démarrage du Continosaure. Après avoir pousser l’avion à force d’hommes (2) jusqu’au bord du bassin et comme nous sommes des newbies au démarrage moteur à la main, ben arriva ce qui devait arriver, nous l’avons « manqué »!
Impossible de démarrer. Noyé ? Pas assez d’essence au début de la toute première tentative ? Sait pas.
Après un bon 45 minutes dehors à –11C, le moteur était déjà devenu trop froid selon un expert/ex-proprio de J3 qui est venu à la rescousse :D
Bon ! Contre mauvaise fortune bon cœur, retour à la case départ -- > hangar.
Vendredi, après s’être consulté/météo en a.m, Bob et moi convenons que c’est raté pour aujourd’hui. Mais voilà qu’en p.m, vers les 13 :30h, beau ciel bleu, sans vent et à seulement –8C.
Et voilà, trop tard :!: Les préparatifs, le trajet aller, etc… on se lèche la patte, ou plutôt les deux pattes… et merde :twisted:
Samedi, -18C et zut !
... et encore pire pour dimanche et ludi… c’est raté !
On se reparle mardi… :(
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Bob Cadi wrote:HOhoo
Hé Constipus :arrow: :!:
Savais tu qu'il n'y avait pas de chauffage dans le J-3 :arrow: :?: :twisted:
AHHA ! Bob, comme nous avons pu le constater, il y a bel et bien un chauffage cabine, et oui !
Al
- - - - - -